J'ai rencontré بve 4 ou 5 fois dans les derniers mois. Elle à probablement plus de 35 ans mais paraît vraiment très bien! Elle a de beaux seins, 34 ou 36 C... peut-être même un petit D. Non elle n'a pas un petit cul racing de 20 ans; mais elle a des cuisses et des fesses fermes, de beaux petits bras minces et la peau douce. Pour ceux qui aiment les blondes, les bouclées, et les lunettes, vous serez servis! Son ventre pourrait être plus plat... mais personnellement ça ne me dérange pas! Je suis capable de comprendre l'effet de l'âge et de l'accouchement sur la femme...
Côté service; massage correct... en fait la période massage avec moi ne dure jamais longtemps car elle m'excite tellement qu'on passe rapidement à autre chose!!! Son service "de base" inclut de lui toucher/manger les seins; de l'embrasser (sans la langue). En extra elle offre le cunnilingus et de la "doigter". En finale elle offre gratuitement de lui venir sur le ventre, en "crosse-boules", en hand job évidemment.. je ne sais pas pour lui venir sur les seins ou ailleurs.
Avec elle c'est très chaud et très intense; et elle semble vraiment apprécier le tout !
Prix de base: 60$ pour 45 mins
25$/extras ou 2 extras pour 40$
Visage: 8.5/10
Corps: 8/10
Service: 10/10
Attitude: 10/10
Massage: 7/10
Pour ceux qui la connaissaient, côté service elle me fait beaucoup penser à Cathy (anciennement chez Ydem).
Repeat: aussi souvent que possible !