despler pour mon langage jetais enrager sa fait la 4ieme fois ke jallais voir et javais encore apeller pour minformer des fille voir si sa ferais laffaire et a la description ke jai eu au telephone cetais parfait.
et comme a chaque fois la description offerte etais fausse. on vous parle des belle jeunne femme a un poid santer, sur internet ils parle quil nont uniquement que de jeune femme au corp sublime des pure chixx dans la vingtaine.
lorsque jy vais la premiere fois..... desoler mais c la vériter une obese, pas morbide loin de la mais dénorme cuisse un gros ventre.... cest pas scon ma dit.... je retourne de bord
la 2ieme jai pas apeller juste pointer voir, une femme de 50 ans a la reception..... euhhh desoler vous avez des masseus??? oui jai..... elle a 45 ans.... je retourne de bord.
PS: Jai 21 de belle parence
3ieme, Japelle on me dit une belle jeune fille debut vingtaine tres belle, parfait jy vais, euhh la 50 et la fille ki est gross mais pas la plus grosse avec une face ke jaime pas, desoler mais jmen vais
bon jme dis une derniere fois, jdois pas tomber dans les bonne hrs.... je c pas,
jvois lannonce dans le journal, belle jeunne femme, internet nympho chaude sensuelle toute les foto c des chixx des cul de reve des corp afrodisiaque.
japelle, 3 jeune fille entre 5pi 3 5pi8 moyenne de 120 lbs good jvien voir sa<
les 3 grosse.... je dis rien good jmen vais, jpasse la porte la receptionniste (grosse ki me fesai de loeil kan chuit rentrer pi ki est venu me coller pour ke jla prenne mais PAS DU TOUT MON GENRE Criss est plus lorde ke moi jmesure 6pi2)
tk la receptionniste minterpelle sur un air tres bete ke jlai insulte car jfais juste rentre voir les fille pi ke jdecalisse sans aller dans une salle avec une des fille, ke jlai insulte????
je suis victime dannonce tres mensongere je vien voir je ne me plain pas je part c normal le produit vendu nest pas le meme ke le produit decris.
jlui dit de revoir leur annonce et elle me reinsulte
ya des homme ki aime les femme en chair, yon pas a mentir sa sert a rien dattirer les homme qui veule des beauté fatal?????
tk je met en garde sur une periode de 3 mois 4-5 esset extremement decu.
mais si vous vouler des jeune enrobé quebecoise ou les femme dage mur lets go, its for you