6483 Beaubien-Est
Finalement, j'ai fait mes devoirs et je suis allez vérifier sur place.
Le lieux n'inspire pas confiance. Pas très recent comme endroit, plus ou moins propre.
L'acceuil est faute par un asiataique entre 30 et 40 ans qui ne parle pas français et qui ne comprend pas très bien mon anglais (Faut dire que c'est pas mon fort)
Prix (de mémoire)
½heure = 30$
1 heure = 50$ (ou 40$ je ne me rappelle plus)
Comme c'est une premère fois je prend ½heure.
Chambre avec douche mais dans le même état que le reste (besoin de rafraissichement)
Je me prépare et la massaeuse arrive 5 min plus tard. Elle s'appelle ANNA (Asiatique), elle a environ 30 ans, assez jolie sans être canon, et ne parle pas français.
Le massage est juste correcte. Elle a un début de technique mais elle n'arrive pas me faire relaxer, ses mouvements n'étant pas fluides. Pas de gestes "Agasse" non plus.
Je me retourne après 15 minutes, et elle me demande par signe si je veux la détente. Je crois comprendre que c'est 20$ et j'accepte avec des doutes sur le résultat final.
Comme de fait, elle est très mecanique dans son exécution. Je tente de lui faire comprendre que je veux plus de sensualité, mais rien y fait. Alors je m'arrange pour venir le plus vite possible et passé à autre chose.
Elle a problablement compris que je n'était pas satisfait et elle m'a fait un "colleux" à la fin. Cela a ét. leu seul geste chaleureux que j'ai reçu et même cela avait l'air faux.
J'ai pris ma douche et good bye
Résultat - à Éviter, sauf si vous être trop euphorique et que vous vouler revenir sur terre rapidement