Je l'ai rencontrée la semaine derniere..
Elle recoit dans son appart a Beauport. Accueil chaleureux. Elle m'attendait en bikini. Elle a un super beau corps. Je ne suis pas bon dans les grosseurs, mais je dirais un gros B ferme et naturel, des petites fesse, des cheveux longs foncés... Franchement une tres belle femme. Les photos sur son site sont réellement d'elle et assez récentes. Je n'avais pas l'impression de m'etre trompé d'adresse en la voyant.
Merci du conseil de ne pas se fier au téléphone, car je n'y serais pas allé. Elle est tres méfiante au téléphone, lors d'un premier contact. On ne ressent pas ca du tout en personne. Ouf!
Elle parle effectivement beaucoup et tient vraiment a expliquer tout ce qu'elle offre (son menu). Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est certain que ca rend l'ambiance moins érotique et sensuelle, mais je ne peux pas dire que j'ai trouvé désagréable. C'est un style! En tout cas, elle nous met tres a l'aise et rapidement.
Elle donne un excellent massage. c'est bien plus que le flattage habituel. C'est énergique et elle monte meme sur la table pour donner une meilleure vue et pouvoir avoir une meilleure position de force pour le massage. Bravo!
Ce qui la distingue, a mon avis, c'est la finale. Comme ca a deja été dit, elle a vraiment le tour de jouer avec l'objet du plaisir lentement, doucement et longtemps. C'est pas un HJ rushé dans les 5 dernieres minutes. Elle prends son temps et fait monter le plaisir de facon experte.
Personellement, c'est la meilleure expérience que j'ai eue. C'est simple, sypathique et je ne me suis pas fait voler!
J'ai hate d'y retourner
Merci Audrée.