Dream Girl
Member
- Reaction score
- 0
Petite visite à cet endroit ce week-end,une premiere pour moi.Ce centre est situé au deuxième étage d'une bâtisse,qu'on accède par un escalier métallique extérieur.La premiere idée qui nous passe par la tête c'est "je vais me ramasser dans quel genre d'endroit au juste??"C'est un peu weird.A l'intérieur,l'endroit est joliment décoré,les salles sont chaudes,il y a table de massage et tatami de disponible,la douche est situé à l'extérieur des salles par contre.
J'avais réservé Valérie pour un thai de 45 minutes à un prix très intéressant de 60$.
Valérie à environ 20 ans,5'5 pouces,34 C,120 lbs,cheveux longs noirs et un tatoo dans le bas du dos.Une belle fille.
Mais comme toutes les masseuses plus jeunes,le massage est fait sans aucune sensualité et pour un thai disons que moi ,c'est le premier critère de qualité alors j'ai été un peu déçu.
En conclusion,elles sont belles,elles sont jeunes mais y'a rien qui va battre l'expérience d'une masseuse un peu plus agée!
J'avais réservé Valérie pour un thai de 45 minutes à un prix très intéressant de 60$.
Valérie à environ 20 ans,5'5 pouces,34 C,120 lbs,cheveux longs noirs et un tatoo dans le bas du dos.Une belle fille.
Mais comme toutes les masseuses plus jeunes,le massage est fait sans aucune sensualité et pour un thai disons que moi ,c'est le premier critère de qualité alors j'ai été un peu déçu.
En conclusion,elles sont belles,elles sont jeunes mais y'a rien qui va battre l'expérience d'une masseuse un peu plus agée!