je reviens de ce centre. C'est la 3e fois que j'y vais. Encore une fois, l'endroit est propre, on est bien acceuilli à la reception. Cette fois j'avais pris un rendez-vous, on m'a offert ةlisa. J'ai accepté et je suis allé sur place. Toutefois, comme la derniere fois que j'y suis allé, ma salle etait la plus petite de la place, celle à cote de la douche pour les connaisseurs de l'endroit. ةLisa m'a dit que les filles qui arrivent le premier choissisent la salle qu'elle utilisera pendant la journée. ةlisa etait arrivée tard donc elle n'avait que la derniere salle (la plus petite). La salle est oui tres petite, ce qu'il limite certains mouvements. On entend aussi parfois les gens prendre des douches à cote (1 ou 2 fois c'est arrivé). Mais bon, ةlisa s'est bien débrouillé dans cette espace restreint. Le massage etait tres bien. J'ai pu aussi la masser. Pas vraiment d'extra de possible ce jour là car elle a dit savoir couper en se rasant le vagin et elle ne voulait pas exposer cela au client et les risques y étant attachés. J'ai bien aimé sa franchise car elle a dit avoir besoin d'argent ces derniers temps et que c'etait assez tranquille au salon ce jour là (j'étais son premier client), mais que par respect, elle ne voulait pas exposer son extra (c'est vrai qu'elle avait une coupure), de lui jouer apres le clito et tout.
La fille mesure 5 et 8, legerement grassette, gros seins assez ferme. Pas mon genre de fille mais elle me plaisait pareil (je mesure 5et7 donc ... une femme plus grande que moi j'aime moins). Le finish (HJ) s'est fait vigoureusement, et j'ai pu lui faire aussi une branlette espagnole.
Tres agreable, j'espere la prochaine fois changer de salle par contre.
ةlisa en etait a sa 2e semaine sur place et avait travaillé ailleurs avant, mais pas longtemps
La fille mesure 5 et 8, legerement grassette, gros seins assez ferme. Pas mon genre de fille mais elle me plaisait pareil (je mesure 5et7 donc ... une femme plus grande que moi j'aime moins). Le finish (HJ) s'est fait vigoureusement, et j'ai pu lui faire aussi une branlette espagnole.
Tres agreable, j'espere la prochaine fois changer de salle par contre.
ةlisa en etait a sa 2e semaine sur place et avait travaillé ailleurs avant, mais pas longtemps