Suite aux commentaires positifs vus sur le site, j'ai décidé d'essayer un nouvel endroit, soit le Moulin Rouge. La gentille réceptionniste me répond qu'ةmy est disponible et ce fut mon choix. Malheureusement, ce que je redoutais un peu est arrivé.
Je me présente donc au Moulin Rouge en entrant par la galerie arrière. Caro me reçoit et tout en m'offrant différents breuvages, m'explique les règlements de la maison puisque je suis nouveau. Entre-temps, la très belle Magaly entre, m'offre un sourire éclatant, me sert la main affectueusement. Ouf! Je pourrais aisément tomber en amour. La photo en robe blanche de Magaly sur Internet ne rend pas justice à cette femme magnifique et accueillante. D'ailleurs, les robes blanches me laissent pantois, c'est probablement pourquoi je n'ai jamais convolé en justes noces. Pourtant les femmes croient que les hommes apprécient les robes blanches. Erreur mesdames!
Fini la parenthèse et continuons notre histoire. Je monte au deuxième et après une douche débutée tiède et terminée chaude, la très belle ةmy entre. Elle possède un très beau corps, les cheveux noirs, environ 5 pieds 6 pouces, assez mince et des seins qui déjà défient la gravité terrestre sans qu'aucune intervention humaine n'ait été effectuée. Mais Oh! Malheur! ةmy ressemble un peu à ma cousine!!! Ouf! je ressens le même sentiment de malaise que lorsque l'on voit de dos une fille avec de longs cheveux blonds et qu'après coup on se rend compte qu'il s'agit en fait d'un homme.
Je suis incapable de dissimuler ma gêne. Les femmes ont cette capacité de saisir pleinement beaucoup de situations émotives que nous tentons de leur dissimuler. ةmy ne fait pas exception à cette règle. Elle ressent aussi un malaise. Je me suis demandé s'il était possible d'expliquer la situation à ةmy et de la remplacer par Magaly, mais j'étais trop gêné d'avoir fait venir ةmy pour rien. Je me suis dit que j'allais bien l'oublier, je suis un homme tout de même! Je me rase à tous les jours et je paie mes impôts!
ةmy est très professionnelle, elle masse très bien, elle a su relaxer la plupart des membres de mon corps. Il est rare que je me laisse masser sans profiter un peu de la situation, mais ce fut le cas pour la première partie du massage sur le dos. Une fois retourné sur le ventre, ةmy a semblé surprise que le membre concerné de l'histoire ait peu réagi. Elle semblait ne pas en croire ses yeux et ses mains. Je crois qu'entre les mains de cette très belle femme, peu d'hommes n'ont jamais eu ce peu de réaction.
Je crois qu'elle fut prise un peu de panique face à la situation inhabituelle pour elle. Pour s'assurer qu'elle avait toujours du charme, elle m'offrit alors les meilleures prises de vue de son physique avantageux tout en caressant habilement et avec attention mon membre fort étonné. Elle y alla de toutes ses habiles caresses, de toutes ses astuces, de toute son expérience, si bien que je dus lui demander, le souffle court, de ralentir car je ne croyais ne plus tenir bien longtemps. Je crois bien avoir entendu à ce moment un genre de : ''Je le savais'' qui est sorti silencieusement de sa bouche. Je me suis alors rendu compte que je lui faisais ressentir en ce moment une expérience très désagréable pour une femme, soit de croire qu'elle ne plaît plus à celui avec qui elle partage la couche. Mais ce n'était pas le cas, j'étais juste embarrassé pour la raison invoquée précédemment. J'avais un blocage psychologique.
ةmy, sentant que j'appréciais une position particulière, soit de la voir de dos couchée à mes côtés pendant qu'elle jouait doucement avec l'obélisque honorifique, conserva cette position durant les minutes suivantes. J'étais maintenant prêt à faire face à la musique. L'explosion fut mémorable, je vis de nombreuses lumières de couleurs s'allumer et s'éteindre dans ma tête et j'énoncai d'une voix très basse les sons gutturaux de l'agonisant. ةmy en fut soulagée et réconfortée. Elle faisait encore beaucoup d'effet aux hommes, même les plus étranges comme moi. Elle porta le sourire au cours des minutes suivantes. Pour ma part, j'étais détendu, vidé dans tous les sens du terme, mais j'avais pour la première fois un léger sentiment de malaise. Je connaissais exactement son origine.
Finalement, ةmy est très belle, très professionnelle, mais malheureusement la chimie n'est pas passée entre nous. Nous avons peu dialogué, nous avons peu ri, souri, connecté. Ce n'est pas de sa faute ni de la mienne. La vie est ainsi faite parfois.
Un seul point à améliorer au niveau du salon: j'aimerais qu'il y ait plus de serviettes de disponibles dans la salle. J'ai eu l'impression de m'essuyer au cours de ma seconde douche avec la même serviette que la première fois car elle était déjà humide. Par contre, le professionnalisme, l'accueil et la gentillesse de Caro est vraiment invitant.
Je vais certainement y retourner car je cherche les salons de cette qualité. Merci beaucoup ةmy pour ta générosité et ton professionnalisme.
Amant Romantique
Femmes je vous aime.
Quelques fois si douces,
Quand la ville bouge,
Oui, mais si douces,
Oui, mais si douces.
Quelques fois si dures,
Que quelques blessures,
Jamais ne durent,
Oui mais jamais ne durent.
Femmes, je vous aime.