En lisant les commentaires sur بve je constate qu’il n’y a pas de révision complète et pourtant elle mérite toute notre attention.
J’ai eu la chance de la rencontrer il y a quelques temps et j’ai été agréablement surpris. En effet son site Internet est bien mais trop « politically correct » et ne nous donne pas trop de détails sur son travail.
Je l’ai donc rencontré chez elle, dans un appartement très propre et assez discret. Elle demeure dans l’ouest et un peu loin du centre ville. On peut prendre sa douche et encore là c’est très propre. Sa salle de massage est isolée des autres pièces et bien aménagée.
بve est une très belle femme de +/- 30 ans, d’origine Russe, elle parle très bien français et anglais. Pour ceux qui aiment les formes généreuses, elle a un corps très désirable… D cup, peau très douce, cheveux brun. La photo de son site rapporte bien ce qu’elle est. Elle s’est montrée très accueillante, nous avons pris le temps de jaser et il fut facile de tenir une bonne conversation. Elle était vêtue d’une longue robe noire.
Après la douche, le massage. Elle dit avoir + de 4 ans de formation en diverses techniques de massage et ça parait. Elle maîtrise bien sa technique. J’avais choisi un Suédois mais en lui laissant le soin d’improviser. Très très bien. Elle utilise de la crème pour masser et non de l’huile. C’était très agréable.
La fin (HJ) fut également supérieure. Elle ne regarde pas le temps et lorsqu’elle te regarde dans les yeux, avec un sourire en coin, l’air un peu espiègle, Junior se sentait un surhomme. Je crois que si la connection avec elle est bonne elle repoussera ses limites. Avec moi la connection fut excellente. Sans trop entrer dans les détails, elle fait partie des ligues majeures et est digne d’être sur le premier trio…
Cote sur 5
Appartement 4 / 5
Apparence 4 / 5 (pour les amateurs de formes généreuses)
Massage 4.5 / 5
Attitude 5 / 5
Général 4.5 / 5
Très recommandable
SHILL POST: http://www.eforum.xxx.ca/vbulletin/showthread.php?p=87844#post87844