ہ mes 2 visites durant l'été il y avait des travaux et c'était le chao dans cette bâtisse. Je crois que Laurie a raison à propos du bail. De toute façon, mes 2 dernières expériences à ce salon étaient TRبS ordinaire. Autant propreté, qualité et beauté des mp ainsi que les réceptionnistes. Je ne considère pas la fermeture comme une perte. Je me suis fait référer au salon Iris. J'habite en ville alors ça ne me prend que 5 minutes m'y rendre. J'ai adoré mon expérience la semaine dernière. J'ai été reçu par Mya. Anciennement de chez Exotika. Wow très beau moment passé en salle avec elle. C'est une tigresse. Une belle grande rousse. Elles étaient 3 à se présenter. Les 3 très jolie. Je n'avais jamais essayé une rousse alors je me suis dit pourquoi pas. La prochaine fois je crois essayer avec Francesca ou bien Maïka. Le choix il en a à se salon. Ce que j'aime c'est que leur site est tenu à jour au contraire de chez exotika. L'horaire des mp ainsi que 9 filles sur 12 ont des photos. Très intéressant.