Cavs fan 4 life
Member
- Reaction score
- 0
Bon alors je me suis laissé tenté parune première expérince de Thai après avoir lu les reviews ici. J'ai bien sur pris RV avec Alison. Lendemain de brosse majeur, j'avais besoin de relaxer un peu. J'arrive et bien sur elle me fait entrer et déshabiller, m'explique les services et je choisis le Thai standard pour 1/2 heure. Je m'installe et elle commence un massage musculaire ma foi assez relaxant et efficace, les miroirs me font voir son corps nu et ça m'aide encore plus à relaxer... Alors elle passe au Thai dans le dos avec des seins intéressants, pas parfaits, un peu "saggy" mais bon ses mamelons me grafignent le dos jouissivement. Et hop on tourne de board et là ça continue, j'essaie de ne pas m'exciter trop vite. Elle me passe les seins sur la queue qui raidit tranquillement et tout à coup elle troune de bord et me présente un cul mes amis, un cul! La chatte toute ouverte et l'anus invitant au possible, là ça devient hard... Elle m'avait parlé du toucher dans ce coin pour 20$ de plus mais j'aimais mieux m'exciter par le désir! Elle me fait un HJ très intéressant et finit le tout sur/entre les seins avec des gémissements qui me tirent encore une couple de jets de plus. WOW! J'ai aimé ça pas mal comme premier Thai!!! Coûts: 75$/30 min + extras à discuter...
Conclusions:
Corps : trop maigre, seins saggy mais bon pas si mal quand même, 7/10
Visage : belle fille mais trop maquillée... 8/10
Service : relaxant et finale explosive! 10/10
Attitude : un peu froide mais pourrait être pire, 8/10
Reprise : peut-être, on verra, je voudrais de beaucoup plus gros seins la prochaine fois, des suggestions?!?
Conclusions:
Corps : trop maigre, seins saggy mais bon pas si mal quand même, 7/10
Visage : belle fille mais trop maquillée... 8/10
Service : relaxant et finale explosive! 10/10
Attitude : un peu froide mais pourrait être pire, 8/10
Reprise : peut-être, on verra, je voudrais de beaucoup plus gros seins la prochaine fois, des suggestions?!?