J'ai été seulement une fois au salon Iris et j'ai eu la malchance de réserver Angie. Je dis malchance car, ayant lu tout les bon commentaire sur elle je me préparais à vivre un moment mémorable... et, en fait, ce moment a en effet été mémorable, mais pas dans le même sens que mes attente. Premièrement, l'endroit laissait vraiment à désirer, on creuvait de chaleurs et des ouvriers travaillais parout autour, tant en dehors qu'en dedans du salon. Il parait que les travaux sont maintenant terminé, je ne sais pas car je n'y suis pas retourné. Disons que cela n'est qu'un détail... le pire reste à venir :
Angie... pour être franc, je crois que c'est une des plus belle fille que j'ai vu (et touché) dans ma vie. Blonde, mince, beau petit popotin moêleu et de sueforum.xxxe seins de très bonne grosseur et naturels. Là s'arrête mes compliments sur cette fille, car dès le début du massage je commence à déchanter... ma peau est moite à cause de la chaleur... elle ne met presque pas d'huile sur ses mains (voir la raison plus loin), ce qui fait qu'au lieu de glisser sur moi, ses mains me donne plutot la sensations de papier sablé... après quelque minutes, son CD se met à sauter, elle cesse son massage pour aller l'aranger, puis reviens... le massage (ou la torture) recomence... quelque minutes plus tard, le CD se met encore à sauter, elle cesse encore son massage pour aller le mettre sur stop et sur play et reviens... là je ne ne vais pas vous décrire chaque épisode de son CD, mais disons qu'il a fait partit intégrante de l'heure passer avec elle (au moins 10 fois qu'il sautait et qu'elle me délaissais pour aller "essayer" de l'aranger, sans succes) . Pendant les première 40 minutes, entre de CD, elle alterne aussi massage de mains et massage de seins (tai) mais quand je dis alterne, je ne blague pas.... monte sur la table, frotte son corps aussi moite que le miens sur mon dos, redessans de la table, remonte, recommence, redescend, oups CD vas mal, reviens, monte, descend, CD, part, reviens,,,, bon viens (enfin) le moment ou elle me dit de me retourner (moi j'avais plutot envie de m'en retourner!) elle se place à coté de moi et commence froidement à me masturber... je tente de la caresser un peu pour mettre un peu d'ambiance, mais disons qu'elle n'a pas l'air de vouloir s'amuser, mais plutot d'en finir... quand je veux lui caresser la chatte un peu, elle se recule et me demande d'aller me laver les mains avant, et que je ne pourrais pas pénétrer mes doigt de toute façon (malgré les 40$ d'extra qu'elle m'a demandé)... elle recommence son manuel, sa mains monte et descent, mais après quelque vas et vient, je commence à sentire de la la douleur à la peau,,, je lui demande de mettre un peu d'huile car ca me fait mal... elle me répond qu'elle n'en a plus!!! oui oui, vous avez bien lus, elle n'a plus d'huile!!! Je lui suggère de mettre un peu de salive, ce qu'elle fait à contre coeur... bon, j'arrete là mon commentaire car j'en aurais encore longtemps à raconter.
En résumé, ce n'est pas parce qu'une fille est belle, qu'elle est bonne. Je n'ai rien contre ce salon, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'y retourner (j'habite ste-foy, donc c'est un bon détour), donc je ne peux pas vous parler des autres filles, mais je suis certains qu'il y en a de très bonne, mais pour ce qui est de Angie, je ne vous la recommende vraiment pas.
Beauté physique : 11/10
Qualité du massage : 0/10
Attitude : 1/10 (elle m'a dit bonjour en arrivant)
Proffesionnalisme : -5/10