Une nouvelle découverte.
Jenny du moulin rouge.
Après avoir entendu parler de ce nouveau salon, j'ai voulu moi-même constater les faits.
J'ai été agréablement surpris de la beauté et de l'accueille du salon le moulin rouge.
D'abord, j'avais eu la chance de rencontrer la proprio Caro l'or du dernier GT ainsi que plusieurs filles du salon le moulin rouge.
Bien sûr il y avait la jolie Jenny avec qui j'ai eu l'occasion de perler pendant le souper.
Alors, j'ai donc pris rendez-vous un soir cette semaine avec Jenny
A mon arriver au salon la charmante réceptionniste me reçois avec une gentillesse remarquable et en me fessant visiter la maison.
Et voilà que la belle Jenny arrive et me reconnait immédiatement et sur-le-champ m'amène à l'étage dans sa salle.
Elle m'offre de prendre une douche avec moi et bien sûr j'accepte sans hésiter.
Après le savonnage et le rinçage nous voilà prêt à passer au massage.
O maman, quelle fille.
Elle pratique un massage avec une sensualité peu commune.
Avec les miroirs sur les côtés de la table nous avons une vue splendide de ses magnifiques fesses à faire rêver.
Elle est d'une tendresse et d'une délicatesse remarquable.
Est-ce que j'y retournerais???Bien sûr.
De plus moi je vous dis que pour 90.00 $ l'heure complète ce n'est vraiment pas chère pour un salon de cette qualité.
Pour ce qui est de l'emplacement du salon c'est le plus discret que j'ai trouvé à date, mise à part le salon yiquan où nous entrons par le garage.
Pour ce qui est de la description de Jenny
Très belle fille
5'2'',
Environ 105 lb,
Je dirais un 34B
Je pense quelle a 25 ans.
Elle est délicate comme je les aime.
Il faudra certainement lui faire attention si on veut la garder longtemps.
Je vous conseille une petite visite et vous constaterais par vous-même.
A bientôt ma belle Jennymoulinrouge
Jenny du moulin rouge.
Après avoir entendu parler de ce nouveau salon, j'ai voulu moi-même constater les faits.
J'ai été agréablement surpris de la beauté et de l'accueille du salon le moulin rouge.
D'abord, j'avais eu la chance de rencontrer la proprio Caro l'or du dernier GT ainsi que plusieurs filles du salon le moulin rouge.
Bien sûr il y avait la jolie Jenny avec qui j'ai eu l'occasion de perler pendant le souper.
Alors, j'ai donc pris rendez-vous un soir cette semaine avec Jenny
A mon arriver au salon la charmante réceptionniste me reçois avec une gentillesse remarquable et en me fessant visiter la maison.
Et voilà que la belle Jenny arrive et me reconnait immédiatement et sur-le-champ m'amène à l'étage dans sa salle.
Elle m'offre de prendre une douche avec moi et bien sûr j'accepte sans hésiter.
Après le savonnage et le rinçage nous voilà prêt à passer au massage.
O maman, quelle fille.
Elle pratique un massage avec une sensualité peu commune.
Avec les miroirs sur les côtés de la table nous avons une vue splendide de ses magnifiques fesses à faire rêver.
Elle est d'une tendresse et d'une délicatesse remarquable.
Est-ce que j'y retournerais???Bien sûr.
De plus moi je vous dis que pour 90.00 $ l'heure complète ce n'est vraiment pas chère pour un salon de cette qualité.
Pour ce qui est de l'emplacement du salon c'est le plus discret que j'ai trouvé à date, mise à part le salon yiquan où nous entrons par le garage.
Pour ce qui est de la description de Jenny
Très belle fille
5'2'',
Environ 105 lb,
Je dirais un 34B
Je pense quelle a 25 ans.
Elle est délicate comme je les aime.
Il faudra certainement lui faire attention si on veut la garder longtemps.
Je vous conseille une petite visite et vous constaterais par vous-même.
A bientôt ma belle Jennymoulinrouge