J'y suis allé aussi au 2500.
La 1ère fois c'était avec la proprio, j'ai oublié le nom. Elle s'annonce à 28 ans, grande, un c et mince. Tout est vrai sauf l'âge, elle en a 38 mais les fait bien.
Bon massage et bonne conversation.
Il est vrai que l'insonorisation laisse à désirer. Toutefois, le daty était permis et la dame répondait bien à la stimulation. Je dirais même presque une GFE mais sur une table c'est difficile d'y arriver. ہ refaire absolument.
J'y retourne donc la semaine suivante. Une jeune me reçois, 19 ans, blonde, C, grande et très agréable à regarder. La description téléphonique prometteuse s'avère exacte. Elle étudie au cegep en soin de santé qu'elle me dit. On négocie, on peut toucher, les prix sont bons 75$ tout roule sur des roulettes!!! Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles.
Le massage débute, très moyen, mais bon je me dis qu'elle est jeune. J'ai pris le moitié-moitié, donc viens mon tour de masser la dame. Elle apprécie. Lentement, je passe aux choses sérieuses. Ouf, là, un gros turn-of. J'aurais pu caresser le cuir de la table à massage que cela aurais été pareil...
Pourtant, les fore-play étaient dans les règles de l'art. Enfin, d'habitude on ne s'en plaint pas trop. Comme elle faisait son temps dur, j'ai arrêté le 1/2 1/2 net, changé de place et fait un petit dépôt, la dame étant suffisamment bandante pour oublier l'intermède nécrophile.
Un bon 8/10 pour la proprio et un 4/10 pour la jeune étudiante!