J'y suis allé aujourd'hui, finalement ..!
Premièrement, très bel endroit, condo/loft de construction récente, bien meublé, bref ca inspire confiance et propreté.
Arrivé à l'endroit, on nous invite dans une chambre. Par la suite, les filles viennent se présenter une après l'autre et l'hotesse viens nous offrir un "menu à la carte" sur des carton plastifiés avec explicatif des options et ce, de facon très clair
...
Après la sélection, je saute dans la douche, on m'offre à boire et j'attends la demoiselle que j'ai choisi. Aujourd'hui au "menu" il y avait Angélique et Shania.. J'ai opté pour Shania, plus petite et plus mon type...
Shania a 35 ans + mais ne les fait pas, elle est très agréable à regarder. J'avais opté pour l'option massage et "amusement" ... La partie massage était agréable, sans plus, mais soyons honnête, nous ne cherchons pas des massothérapeute mais bien des filles agréables...
Et pour cette partie, j'ai été comblé.. La belle a su me faire vivre de très belle émotions! Seul bémol, comme la plupart des filles, elle fumait, donc l'haleine en était affecté .. Mais sinon, une rencontre portée sur la détente.. Si Bucckko parlait de $$ .. Là il a un peu raison, les prix son un peu plus cher que la moyenne, par contre le sentiment (peeut-etre faux) de propreté de mon côté n'a pas de valeur .. Et ces temps-ci, petite promo je crois 180$ pour 1 heure avec 2 filles.. Damn.. Prochaine visite, j'essaie cette offre.. C'est situé a Terrebonne et ce fut bien agréable..
Repeat? Absolument ...!