Bonjour cher lecteur et lectrice, j'ai parcouru le courrier du sud cette semaine et j'ai découvert ce salon de massage. J'appelle et une réceptionniste me répond. Elle me demande de faire une réservation. Ce que j'ai fait. Rendu sur place, c'est un édifice près d'un restaurant Amir. Il n'y a que des rideaux dans la vitrine et pas d'écriteaux. Je rentre dans la place, c'est une jeune fille qui me reçoit, d'une vingtaine d'année, cheveux brunes, mince et ordinaire. Elle me demande si je veux avec spa. Je lui répond oui. Le total s'élève à 35$. Je paye. Elle se lève et descend les escaliers. L'endroit semble tout juste d'être rénové, c'est d'un beige mal agencé. Elle me dit de m'assoir et qu'elle va me faire la présentation des filles. Je m'assois et j'attends. Après deux minutes. La porte s'ouvre. Une première fille se présente. Elle est dans la vingtaine, antillaise, beau cul rond, des seins 34 C et elle mesure 5'4. Ensuite une autre fille se présente. Elle est aussi dans la vingtaine, québécoise, beau petit cul, des 34 C. Je décide de choisir la première. Je prends la douche et ensuite je me jette dans le spa. C'est un endroit spacieux avec un décor de salon de massage, sauf il n'y a pas de musique relaxante. Je me relaxe et soudain la porte s'ouvre. La belle vient d'apparaître. Elle me demande si c,est la première fois que je vais dans un salon de massage. Je lui répond:Non. Elle m'offre le thaï. J'accepte. Elle embarque dans le spa. Elle se colle sur moi. On discute. Elle me caresse. Je m'éclate. Après quelques minutes de minouchages. Je sors du spa. Je m'essuie. Je m'allonge sur la table de massage. Elle me masse du pied â la nuque. Je suis détendu. Je sens ses seins sur mon dos. ...... Très belle expérience.