J’ai remarquer que dans certain post plus bas, tintim34 qui recherche Melanie depuis aout et que Yesyes qui recherche Alicia non pas recu aucun resultat positif de l’eur recherche EUX non plus. A croire que sur la RIVE SUD on ne retrouve pas du tout celle que l’on recherche ca fait plusieur fille Qui disparaît sans laisser de trace ! :-(
D’autre exemple de recherche qui non pas recu de meilleur resultat
A montreal ce n’est pas mieux ont a henrihill qui recherche Eva
West island ont a oldman1991a qui recherche Lisa
Laval on a curly qui recherche taisha
Et je n’ais pas tout verifier a la grandeur du site et je suis persuader qu’il y en a d’autre et + ceux qui non tout simplement pas afficher leur demande et qui ce sont seulement poser la question en dedans ..
alors voici une conclusion logique.
A croire que ces perdu d’avance de rechercher une hotesse en particulier ou je croit tout simplement Que ces le domaine(metier) qui le veut ainsi alors les gars point de vue statistique je pense qui ne faut pas chercher mais plutot passer a une autre ….. [rrr] quand penser vous ?
Les gars vous en penser quoi ?
Les filles aimer vous disparaître sans laisser de trace ?
Spider.
[sad]
D’autre exemple de recherche qui non pas recu de meilleur resultat
A montreal ce n’est pas mieux ont a henrihill qui recherche Eva
West island ont a oldman1991a qui recherche Lisa
Laval on a curly qui recherche taisha
Et je n’ais pas tout verifier a la grandeur du site et je suis persuader qu’il y en a d’autre et + ceux qui non tout simplement pas afficher leur demande et qui ce sont seulement poser la question en dedans ..
alors voici une conclusion logique.
A croire que ces perdu d’avance de rechercher une hotesse en particulier ou je croit tout simplement Que ces le domaine(metier) qui le veut ainsi alors les gars point de vue statistique je pense qui ne faut pas chercher mais plutot passer a une autre ….. [rrr] quand penser vous ?
Les gars vous en penser quoi ?
Les filles aimer vous disparaître sans laisser de trace ?
Spider.
[sad]