as i know lily when she first start in busines in 1998 and i was one of her first
custumers and i learn since that time to love her massage and still going
there for a very good price as you know the price i dont have to repeat that
i was there yesterday april the 7 2008 at the end of her busines hours and i renew with her again for another time she was please to see me again and she give me a very good job like she always do i prefer her then most of them because
she dont strangle you with her prices when she treat you
comme je connais lily depuis son ouverture de commerce cela en 1998
et je fut un de ces premiers clients et depuis ce temps j'ai appris a aimer son massage et je vais encore et pour un tres bon prix comme vous savez ces prix
dont je ne reviendrai pas avec ca
j'ai rendu visite a lily hier le 7 avril 2008 vers la fin de ces heures de travail tout en renouant
mon amitier avec elle qui demeure excellent meme depuis tout ce temps
elle etait toute fiere de me voir encore pour un tres bon traitement que j'ai recu d'elle en effet c'est elle que je prefere parmi bien d'autre qui offre le meme traitement et pour un prix beaucoup plus eleve que lily
custumers and i learn since that time to love her massage and still going
there for a very good price as you know the price i dont have to repeat that
i was there yesterday april the 7 2008 at the end of her busines hours and i renew with her again for another time she was please to see me again and she give me a very good job like she always do i prefer her then most of them because
she dont strangle you with her prices when she treat you
comme je connais lily depuis son ouverture de commerce cela en 1998
et je fut un de ces premiers clients et depuis ce temps j'ai appris a aimer son massage et je vais encore et pour un tres bon prix comme vous savez ces prix
dont je ne reviendrai pas avec ca
j'ai rendu visite a lily hier le 7 avril 2008 vers la fin de ces heures de travail tout en renouant
mon amitier avec elle qui demeure excellent meme depuis tout ce temps
elle etait toute fiere de me voir encore pour un tres bon traitement que j'ai recu d'elle en effet c'est elle que je prefere parmi bien d'autre qui offre le meme traitement et pour un prix beaucoup plus eleve que lily