Lors de ma dernière visite à L’ultime Détente j’ai eu la chance d’initier une nouvelle mp en compagnie de La belle Eve.
J’arrive à mon rv comme prévu
D’une durer de 2 heure ( une heure c’est bien deux heure c’est mieux)
Je règle les formalités d’usage
La réceptionniste me montre ma salle et m’offre à prendre une douche
J’accepte car c’est plus agréable autant pour moi que pour mon hôte
Je me déshabille passe un peignoir passe sous la douche et revient dans ma salle
ا’a n’a pas été long que la belle Eve se pointe le bout du nez
Elle me salut me fait la bise et me dit quelle a une amie qui aimerait assister au massage car elle aimerait débuté dans le métier
Elle rajoute que peut-être elle participera mais quelle est très nerveuse quelle préfèrerait regardé pour commencer.
Bien sûr que je me suis laissé prier un peu mais qui n’aurait pas accepter à ma place
Eve ressort de la salle et revient aussitôt avec sa protégé
Devant moi une jeune femme mi-vingtaine cheveux châtain en bas des épaules environ de la même grandeur et grosseur que Eve que je voit très très très nerveuse et timide
Nous prenons quelques minutes pour faire connaissance et comme elle n’a pas encore de nom d’artiste je la baptise Eva
C’est pour pouvoir s’offrir le voyage de ces rêves qu’Eva désir débuté dans le métier
Elle enlève ses souliers s’assit sur la table de massage
Eve me retire mon peignoir et me demande de m’étendre sur le ventre
Et pour bien montrer à Eva elle fait comme si elle entrait dans la salle se dévêtit et commence en me massant le dos le cou les fesses les jambes tout en expliquant à sa protégé certaines méthodes et trucs
Je me permet même quelques commentaires constructif histoire de détendre l’atmosphère
Au bout d’une vingtaine de minute Eve s’étant près de moi
Quelques échanges de caresses et puis elle se met sur le ventre je m’installe et je commence à la masser de la tête au pieds
Je jette un coup d’œil vers Eva sans dire un mot comme pour l’inviter à venir masser Eve
Elle se leva et à ma grande surprise elle retira son gilet puis sa brassière enleva son pantalon et d’un ton moqueur elle nous dit « Je garde ma petite culotte »
Nous nous sommes installés de chaque côté d’Eve et nous avons poursuivit le massage parfois en parfaite harmonie et parfois totalement indépendant
Doucement pour ne rien brusqué ma main frôlait Eva la cuisse le bras le dos
Et puis tout doucement je me suis assit derrière elle et je me mis à lui masser le dos
Eve s’installa derrière moi et commerça à mes prodiguer des caresses plus intime
Mes mains parcourrait son dos ses cuisses ses bras et finirent sur ses seins
Petits seins ferment entre B ou C
Je senti à se moment son grand besoin de tendresse et d’affection
La nervosité et le stress du début s’étaient envolés
Elle était totalement décontractée
Puis revint mon tour à m’étendre sur le ventre car la leçon n’était pas fini
Je vit du coin de l’œil Eva retirer son string
Eve montrait certaine technique à Eva et elle les reproduisait par la suite
Eve comme si elle était épuisée se coucha sur moi
Après un court moment elle me murmura à l’oreil « Tu va me trouver égoïste mais j’aimerait passé la dernière demi heure seul avec toi »
Eva comprit que la leçon était terminée
Elle se rahabille nous remercie et sort tout doucement
Eve me fit retourné sur le dos et entreprit de me massé de la tête au pieds sans oublier aucune partie de mon anatomie
Elle me connaît bien et sait comment me maintenir à la limite du point de non retour
C’est là le meilleur moment
Elle adore se moment
Elle a le plein contrôle
Elle aime se quelle fait et sa parait
Mais même si je voudrait que ç’a dur je ne peut me retenir et je me laisse aller au septième ciel
Quelle merveille
Quelle belle invention
Eve me passe une débarbouillette et nous passons ensemble à la douche
Je m’habille
La remercie pour cette belle expérience
Je l’embrasse
Et je prends congé d’elle
Je ne sait pas si Eva pousuivera cette carrière mais si c’est le cas il se pourrait que l’élève surpasse le maître ou du moi l’égalise
J’arrive à mon rv comme prévu
D’une durer de 2 heure ( une heure c’est bien deux heure c’est mieux)
Je règle les formalités d’usage
La réceptionniste me montre ma salle et m’offre à prendre une douche
J’accepte car c’est plus agréable autant pour moi que pour mon hôte
Je me déshabille passe un peignoir passe sous la douche et revient dans ma salle
ا’a n’a pas été long que la belle Eve se pointe le bout du nez
Elle me salut me fait la bise et me dit quelle a une amie qui aimerait assister au massage car elle aimerait débuté dans le métier
Elle rajoute que peut-être elle participera mais quelle est très nerveuse quelle préfèrerait regardé pour commencer.
Bien sûr que je me suis laissé prier un peu mais qui n’aurait pas accepter à ma place
Eve ressort de la salle et revient aussitôt avec sa protégé
Devant moi une jeune femme mi-vingtaine cheveux châtain en bas des épaules environ de la même grandeur et grosseur que Eve que je voit très très très nerveuse et timide
Nous prenons quelques minutes pour faire connaissance et comme elle n’a pas encore de nom d’artiste je la baptise Eva
C’est pour pouvoir s’offrir le voyage de ces rêves qu’Eva désir débuté dans le métier
Elle enlève ses souliers s’assit sur la table de massage
Eve me retire mon peignoir et me demande de m’étendre sur le ventre
Et pour bien montrer à Eva elle fait comme si elle entrait dans la salle se dévêtit et commence en me massant le dos le cou les fesses les jambes tout en expliquant à sa protégé certaines méthodes et trucs
Je me permet même quelques commentaires constructif histoire de détendre l’atmosphère
Au bout d’une vingtaine de minute Eve s’étant près de moi
Quelques échanges de caresses et puis elle se met sur le ventre je m’installe et je commence à la masser de la tête au pieds
Je jette un coup d’œil vers Eva sans dire un mot comme pour l’inviter à venir masser Eve
Elle se leva et à ma grande surprise elle retira son gilet puis sa brassière enleva son pantalon et d’un ton moqueur elle nous dit « Je garde ma petite culotte »
Nous nous sommes installés de chaque côté d’Eve et nous avons poursuivit le massage parfois en parfaite harmonie et parfois totalement indépendant
Doucement pour ne rien brusqué ma main frôlait Eva la cuisse le bras le dos
Et puis tout doucement je me suis assit derrière elle et je me mis à lui masser le dos
Eve s’installa derrière moi et commerça à mes prodiguer des caresses plus intime
Mes mains parcourrait son dos ses cuisses ses bras et finirent sur ses seins
Petits seins ferment entre B ou C
Je senti à se moment son grand besoin de tendresse et d’affection
La nervosité et le stress du début s’étaient envolés
Elle était totalement décontractée
Puis revint mon tour à m’étendre sur le ventre car la leçon n’était pas fini
Je vit du coin de l’œil Eva retirer son string
Eve montrait certaine technique à Eva et elle les reproduisait par la suite
Eve comme si elle était épuisée se coucha sur moi
Après un court moment elle me murmura à l’oreil « Tu va me trouver égoïste mais j’aimerait passé la dernière demi heure seul avec toi »
Eva comprit que la leçon était terminée
Elle se rahabille nous remercie et sort tout doucement
Eve me fit retourné sur le dos et entreprit de me massé de la tête au pieds sans oublier aucune partie de mon anatomie
Elle me connaît bien et sait comment me maintenir à la limite du point de non retour
C’est là le meilleur moment
Elle adore se moment
Elle a le plein contrôle
Elle aime se quelle fait et sa parait
Mais même si je voudrait que ç’a dur je ne peut me retenir et je me laisse aller au septième ciel
Quelle merveille
Quelle belle invention
Eve me passe une débarbouillette et nous passons ensemble à la douche
Je m’habille
La remercie pour cette belle expérience
Je l’embrasse
Et je prends congé d’elle
Je ne sait pas si Eva pousuivera cette carrière mais si c’est le cas il se pourrait que l’élève surpasse le maître ou du moi l’égalise