Bonjour chers eforum.xxxistes,
اa faisait un bout que je ne n'avais pas visité de MP et après la neige de l'autre jour, j'ai décidé que c'était ce que ça me prenait pour me réchauffer!
Après quelques tentatives infructueuses pour prendre rendez-vous avec une des filles de ma liste de "MP que j'aimerais essayer," j'ai décidé de me lancer dans le vide et d'en essayer une au hasard. Comble de la témérité, j'ai décidé de tenter ma chance au Salon Blanc, même après tous les commentaires négatifs. J'avais de la difficulté à croire tous ces mauvais commentaires. C'est pourquoi j'ai décidé de sacrifier mon corps pour le bien de la communauté eforum.xxxiste!
J'appelle donc et je commence la conversation en parlant de Naima pour que la réceptionniste ait moins d'hésitations à me donner la description des MP. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que Naima travaille encore au Salon Blanc, mais comme réceptionniste...
Elle me décrit les deux MP disponibles, Maelli et une autre mais j'ai arrêté d'écouter quand elle a dit "30 ans" -- disons que je refuse de sortir de ma post post adolescence et de m'intéresser aux filles dans la trentaine... -- Je choisis donc Maelli pour un massage d'une heure avec le bain tourbillon.
J'arrive donc dix minutes à l'avance et une jolie réceptionniste me reçoit et me guide vers la salle où le bain est en train de couler. Le Salon est toujours aussi propre et bien décoré. La réceptionniste me demande de payer à l'avance 130$. Je prend ma douche et m'allonge sur la table quand Maelli entre.
La réceptionniste me l'a décrit comme faisant 115 lb avec un D, quand en fait elle est plutôt comme décrite par ZMachine (130 lb, DD naturel). Elle n'est pas grosse, mais a quand même "des gros os" et des fortes hanches. Définitivement pas racing, mais disons qu'elle a le minimum pour avoir un DD naturel sans violer les lois de la physique. Ai-je besoin de dire que sa poitrine est magnifique!!
Elle me demande comment je veux mon massage et je lui demande un massage vigoureux. Après quelques minutes de flattage vigoureux je lui demande si elle fait le Thai, elle me répond en m'offrant "son" extra: pour 40$ elle fait le Thai, le Digits et le Russian. اa me convient parfaitement et elle commence son Thai. Après quelques minutes d'un Thai très plaisant on continue dans le bain. C'était ma première expérience dans le bain et j'adore!
Le temps passe vite et elle commence à caresser Mr Happy plus vigoureusement. Ici, il peut y avoir deux versions de l'histoire. Version A: Elle me tease jusqu'au bout de l'heure et je suis une machine qui réussit à durer et durer aussi longtemps que le lapin Energizer. Version B: Sa technique n'est pas aussi bonne que ça et elle arrête toujours quand je suis sur le bord de venir. Finalement à cinq minutes avant la fin de l'heure je prend les choses en main et il ne me fallu que deux petits coups pour lui faire un COB digne de ce nom. Après elle m'accompagne dans la douche et on se savonne un peu partout.
Vient le temps de payer et je me demande encore combien d'extras j'ai pris... Je sais que ce n'est pas approprié de parler des extras sur eforum.xxx, je vais donc faire court pour dire qu'elle m'a laissé faire tout ce que je voulais sauf le DFK. J'ai décidé le lui laisser 80$ et a eu l'air surprise que je lui donne plus que 40$. Elle n'a vraiment pas l'attitude "caisse enregistreuse."
C'est seulement rendu dans ma voiture que le sang a commencé à me remonter dans le cerveau et que j'ai réalisé que j'ai payé 210$ pour un heure... Mais bon, c'est juste de la maudite argent!
D'un point de vue plus philosophique, j'ai tendance à aimer les filles grandes et sportives. La nature fait que ces filles ont des poitrines assez petites. L'autre jour j'ai vu une fille dans un resto qui avait une de ces poitrines! Immense et magnifique avec un tout petit décolleté qui faisait voir qu'un pouce et demi de craque. Je ne sais pas si c'est à cause de cette pudeur ou bien autre chose mais je suis resté avec cette image et ce fantasme dans la tête. Je voulais une fille à grosse poitrine! Cette rencontre tomba juste à point et j'ai vraiment aimé ça!
Aujourd'hui j'ai réussi à élargir mes horizons! hahaha!
Overall je suis très content de ma visite. Le seul petit turn-off pour moi c'est qu'elle me vouvoyait à l'occasion -- voir explication sur la post post adolescence plus haut. Aussi, elle a compté le temps de la douche dans l'heure tandis qu'avec Naima il était exclut. Mais bon Maelli a pris sa douche avec moi et pas Naima, donc ce n'est pas vraiment un problème...
Pour sa part, le "nouveau" Salon Blanc n'est absolument pas barré de ma liste. J'ai toujours été du genre à prendre pleins d'extras, donc la nouvelle formule ne me dérange pas du tout.
Voici mes notes sur la MP:
Visage : 8 / 10
Body : 8 / 10 (la poitrine est vraiment l'élément essentiel, si vous n'être pas intéressés par la poitrine c'est plutôt 6 / 10)
Technique: 7 / 10
Attitude : 8.5 / 10
Repeat: Comme je disais, j'aime plutôt les filles élancées, mais si j'ai envie de jouer avec une fille à grosse poitrine, elle sera mon premier choix!
PS: Vous trouverez la définition des termes "techniques" (COB, DFK, Digits, Russian, Thai) que j'ai utilisés sur cette page:
http://eforum.xxx.ca/vbulletin/showthread.php?t=29714