Oh là-là ! Ouain, c'est pas facile du tout.
Vraiment pas facile de...
A- Quitter Magali après une heure de purs délices doux et sensuels
B- De parler d'elle puisque tout a été dit à son sujet mais bon...
J'ai eu la chance de voir la belle déesse en début de semaine en fin PM. Comme je devais être son dernier client de la journée, je me suis dis que j'aurais peut-être un service moins à la hauteur des commentaires de mes amis eforum.xxxistes. EH BEN NON ! Pas pantoute même.
S'il existe un traitement royal... j'ai eu encore mieux ;-) LOL!
Sans entrer dans tous les détails car certains resteront à jamais dans ma petite mémoire... à peine arrivé que la charmante proprio du salon m'accueille et m'offre de prendre une consommation liquide de mon choix. Comme je ne voulais pas perdre de ma vigueur... j'ai pris un verre de Perrier. Pas si fou que çà le Fbblover hein?
Après une bonne douche dans une des jolies chambres du 2e (en passant, soyez patient pour l'eau chaude... elle arrivera soyez sans crainte car c'est loin du sous-sol au 2e une ligne d'eau chaude...) à peine asséché, la belle cogne à la porte...
Que vois-je? Un ange apparaît... tout de blanc vêtue, des pieds à la tête. Jeans serré et chemise moulante. En prime, un regard à faire dresser...
les poils de la nuque (bande de vicieux va !) , et un sourire à faire fondre un lapin de Pâques. اà y est... j'craque déjà pour toi mon Coco* ! (*noter ici que ce n'est pas de Coco-des-خles que je parle ici mais bien d'un Coco de Pâques... Un oeuf de Pâques... en chocolat... OK got it ?)
Après les présentations d'usage, l'ange me demande me m'étendre sur le nuage blanc qui est au sol et de suggère de me détendre d'une voix douce et sensuelle. Disons que j'ai réussis à 90%
. Les charmes de Magali faisaient déjà leurs effets sur moi...
Pour les amateurs de massage sportif profond, Magali est vraiment un excellente masseuse. Elle a des mains qui savent s'adapter aux circonstances. Douces mais fermes! Caressantes quand il le faut et puissantes aux moments voulus !
En passant, si vous trouvez que les photos de Magali sur le site web du Moulin sont à votre goût, ce n'est rien comparativement à la demoiselle que vous verrez en personne. Une publicité disait comme slogan "La perfection au masculin". Je viens de trouver le penchant féminin de cette pub. Mag est parfaite. Sueforum.xxxe, des courbes à faire rêver, une poitrine ferme... pas trop grosse... pas trop petite... parfaite. En plus, elle est belle, enjouée, douce, ricaneuse, sensuelle, érotique... bref oui, les anges existent !
J'ai eu droit à une finale digne d'Hiroshima. Mon explosion de bonheur a même aspergé le miroir sur le mur derrière (calculer au moins un mètre de distance) j'avais vraiment l'air de çà après =>
.
Bref, comme tous les eforum.xxxistes qui ont déjà participés à l'élaboration de cet ode à la beauté, j'aimerais bien (eh oui moi aussi) la garder pour moi seul... Mais je dois avouer que je ne peux que la partager avec plaisir car une perle comme Magali ne peut-être garder pour un seul propriétaire, mais doit être exposée au grand public dans la salle du Moulin Rouge.
Pour toi Magali... un gros merci d'avoir joué à la gardienne de mon cellulaire. (inside) Je pense encore à tous ces beaux moments que nous avons eu ensemble. Merci milles fois pour ces instants de bonheurs que nous avons partagés. Se fut trop court... mais nous nous reprendrons bientôt !
J xo