Eric_Lindros2003
Member
- Reaction score
- 0
jai rencontré Marie du salon tandem cette après midi...c'étais ma première visite a ce salon...l'endroit est vraiment très bien, très propre, belle décoration....ont a le choix de ce faire massé sur une table ou sur un lit au sol. Les prix de départ sont de 60$ pour 30min. , 80$ pour 45min. et 100$ pour l'heure.
Il y avais une fille de dispo et c'étais Marie. 40 ou 45 ans, 105 lbs, 5'2", cheveux blond long, très sympatique...elle m'a offert quelque extras,40$ pour touché le haut et le bas. Fait a noté, elle a déjas été proprio du salon Idéal il y a quelque année.
son massage est correct,plus du flattage qu'un massage en profondeur...elle utilise bien le grand miroir qui est a coté du lit...
Jai aimé mon expérience mes je ne croit pas répété avec elle...
alor voila :
endroit 10
service 6
fille 5
appréciation global de mon expérience 6
Il y avais une fille de dispo et c'étais Marie. 40 ou 45 ans, 105 lbs, 5'2", cheveux blond long, très sympatique...elle m'a offert quelque extras,40$ pour touché le haut et le bas. Fait a noté, elle a déjas été proprio du salon Idéal il y a quelque année.
son massage est correct,plus du flattage qu'un massage en profondeur...elle utilise bien le grand miroir qui est a coté du lit...
Jai aimé mon expérience mes je ne croit pas répété avec elle...
alor voila :
endroit 10
service 6
fille 5
appréciation global de mon expérience 6