J'viens de rencontrer Abigaรซle (J'pas certain si c'est comme รงa qu'elle รฉcrit son nom ?) ce matin au salon Zone Grise et j'ai pris cette option.
Nous รฉtions dans le bain en train de nous caresser et elle m'a offert elle-mรชme cette option quand elle a constatรฉ que j'apprรฉciais beaucoup ce type de caresse.
Elle a pousuivi lors de la finale sur la table de massage.
C'รฉtait formidale et รงa fait longtemps que j'ai pas explosรฉ de plaisir de faรงon aussi intense ! ...J'pense que j'ai รฉjaculรฉ jusqu'au plafond !!!
Pour la finale, c'est moi qui me masturbais sur la table de massage pendant qu'elle insรฉrait son doigt ...que c'รฉtait bon !
Elle me ragardais me masturber tout en me disant que รงa l'excitait...c'รฉtait terriblement excitant pour moi aussi !
Tout au long du massage, autant dans le bain que sur la table, elle รฉtait terriblement excitรฉ quand je me masturbais devant elle.
Dรจs que je commencais ร me masturber devant elle, je sentais qu'elle devenait encore plus mouillรฉe !!!
Elle me semblait un peu timide au dรฉbut, mais la chimie s'est vite installรฉ et plus le massage avancait, plus elle devenait chaude et intense.
C'รฉtait ma premiรจre rencontre avec elle.
Elle a l'air d'une fille timide, mais il se cache derriiรจre รงa une femme qui a l'air d'aimer le sexe...et regarder !
Phisiquement, elle est trรจs jolie (pas un "canon", mais trรจs jolie "girl next door"). Environ 5'5", mince (105 lbs.), seins B (au tรฉlรฉphone on m'avait dit "C", mais je vous confirme que c'est du "B").
Bref...trรจs belle expรฉrience, et je vais certainement rรฉpรฉter.