Bonjour.
J'ai pris congé de eforum.xxx depuis quelques temps car je suis en couple depuis près de 2 ans. Nous vivons une sexualité plus que très satisfaisante. Je n'utilise donc plus le site ni les services...
Ma blonde veut maintenant recevoir un massage érotique par une femme car elle a toujours été attirée par les femmes. J'ai fait quelques appels infructueux. J'ai donc pensé faire appel aux eforum.xxxistes.
Ses critères de masseuse sont:
- elle doit être vraiment attirée par les femmes,
- elle ne doit pas avoir de surplus de poids, donc mince ou moyenne,
- elle doit avoir les cheveux foncés,
- elle doit avoir des seins naturels, peu importe la grosseur,
- elle doit tolérer que je regarde.
Physique et attitude comme Ghyslaine et Laurie qui étaient chez Exotica il y a quelques années...
En échange, je vous promets un review très détaillé et complet!
Merci!!
J'ai pris congé de eforum.xxx depuis quelques temps car je suis en couple depuis près de 2 ans. Nous vivons une sexualité plus que très satisfaisante. Je n'utilise donc plus le site ni les services...
Ma blonde veut maintenant recevoir un massage érotique par une femme car elle a toujours été attirée par les femmes. J'ai fait quelques appels infructueux. J'ai donc pensé faire appel aux eforum.xxxistes.
Ses critères de masseuse sont:
- elle doit être vraiment attirée par les femmes,
- elle ne doit pas avoir de surplus de poids, donc mince ou moyenne,
- elle doit avoir les cheveux foncés,
- elle doit avoir des seins naturels, peu importe la grosseur,
- elle doit tolérer que je regarde.
Physique et attitude comme Ghyslaine et Laurie qui étaient chez Exotica il y a quelques années...
En échange, je vous promets un review très détaillé et complet!
Merci!!