Nelly est une jolie rouquine naturelle aux yeux vert d'environ 5'4'' et 120 lbs, fin vingtaine, avec de très beaux petits seins (A). Elle est MP depuis 2-3 ans.
Moi je la connais depuis environ 1 an et demi. Lorsque je l'ai connu, elle travaillait dans un appartement sur Belvédère (qui n'existe plus maintenant) Et je ne crois pas que c'est la Nelly de VIP.
Elle offre un très bon massage plus sensuel que thérapeuthique. C'est un massage à tarif fixe (90 $ pour une "vraie" heure) qui inclut nudité, moitié-moitié et Thai (aucune option). C'est la plus charmante femme que je connaisse. Douce délicate, honnête, intelligente, toujours souriante et de bonne humeur.
Ne vous prenez pas. Même si elle se déplace c'est une MP et non une SP.
Pour votre information, il faut savoir que le massage n'est pas son principal métier, ce qui fait qu'elle a très peu de disponiilité. Lorsqu'elle est disponible, elle place une annonce sur 123 quelques jours à l'avance et elle fait sa sélection à partir des appels qu'elle reçoit dans cette période, avec priorité pour ceux qu'elle connaît. Ce n'est pas le genre qu'on appelle le jour même pour un rendez-vous avec elle. Il faut planifier.
MS