Hier je suis allé faire un tour chez gracia!Je voulais allez voir une nouvelle que j'avais entendu parler(Lola).jeune,environ 22-24 ans.beau buste(36c ou d)environ 5'5'' 115 lbs.elle est originaire du nord de la russie!ce qui la démarque avec la plupart des masseuses russes,est qu'elle à un teint foncé naturelle!je pensais qu'elle venait de l'orient.avec de long cheveux noir.pour la portion massage,et bien ce n'est pas le meilleur massage que j'ai reçu,mais elle va s'améliorer,car elle veut faire plaisir et ça parait!ce que j'ai apprécié,est que elle t'essuie le dos et les jambes avec une serviette d'eau chaude,ce qui est délicieux!et elle s'occupe de tes pieds avec une crème et un petit massage!ensuite elle te tease un peu sur les fesses et entre les jambes,mais ne va pas jusqu'en dessous pour voir ce qui se passe!celà dure environ 5-10 minutes!ensuite le flip!option:hj topless-hj nude! belle finition pas pressé!très jolie corps,belle jambe ferme!j'ai pris le hj topless mais ça ne m'a pas empêché de lui caresser les jambes et les fesses!
En passant elle est très gêné!cela me dit que ça ne fait pas longtemps qu'elle fait des massages(quatre mois confirmé)!Elle est au canada que depuis 8 mois!Elle a le potentiel de devenir très intéressante!
En passant,DINA est de retour mais comme réceptionniste seulement!Le mardi et le samedi!Espérons qu'elle sera tenté de traversé dans la chambre à massage!