Alors voilà...
Premièrement, laisser moi vous dire que coté massage, c'est un réel délice. Elle n'est pas une flateuse sans ame, mais une vrai masseuse, aliant fermeté, profondeur, et en meme temps douceur et extremement de chaleur.... lorsq'elle vous passe les doigts dans les cheveux... ouf! que de frissons.
Pour la finissions, et bien, encore une fois numéro 1. Elle sait se servir des ses mains et de son corps... pour les extras, j'aime mieux ne pas parlé de ça, car elle ne propose peut-être pas les meme choses à tout le monde, mais je vous assure que je n'ai pas été décu. Et en plus, elle n'est pas une caisse enregistreuse... j'ai meme trouvé qu'elle ne me demandais pas assez pour la qualité de son services, alors j'ai ajouté un pourboire.
Coté physique et bien, comme je le disais dans mon premier tread, elle n'as pas du tout la chape de petite fille racing et tout et tout.
C'est une sueforum.xxxe femme dans le début trentaine, cheveux noire long, et un corps très chaleureux et voluptueux... de beaux seins d'une belle grosseur (environ C) et naturel, et de belle fesses charnu et moileuse... mais le plus hot, c'est que contrairement à toutes les autres filles que J'ai consulté, elle est vraiment d'une chaleur extreme... je me sentais comme dans les bras de ma blonde... ouf, je vous dis, elle vaut le délacement... en tout cas, moi c'est décidé, je retourne avec elle.
Corps : 9/10 (si, comme moi on aime les femme un peu envloppé bien dans leurs peau)
Visage : 10/10
Massage : 11/10
contact physique : ouf... au dela d'une cote
Melodie, si tu lis ces lignes, encore une fois, je te remercie pour les moments magique que tu m'as fait passer... ALP