Bonjour chers eforum.xxxistes,
Je viens de vivre ma deuxième expérience de MP et je tiens à vous la raconter. Tout d'abord, un mot sur ma première expérience, elle s'est passée l'année dernière chez Exotica, ma relation avec ma copine du moment venait tout juste de foutre le camp et j'allais là un peu pour me "venger". Pour faire une histoire courte j'ai eu bien de la misère à me sortir mes problèmes de la tête et d'apprécier le massage. Tout compte fait, c'était une aventure bizarre, plus par ma faute que par celle de la MP, c'est pourquoi je n'avais pas posté de compte rendu ici.
Cette fois-ci, par contre, c'est sans tous ces tracas que j'ai décidé de me faire un cadeau et d'aller découvrir le "fameux" salon blanc. J'appelle et on m'offre un rendez-vous à 13h45 avec Naima, ayant lu les bons commentaires à son sujet sur ce site, je la choisis.
Craignant d'être retardé par les travaux un peu partout ou de ne pas trouver l'endroit, j'y vais d'avance et j'arrive vers 13h35. En entrant, la réceptionniste, qui a l'air un peu débordée me demande si je peux aller attendre cinq minutes dans mon auto, car il y a deux clients qui veulent sortir et qu'un des deux est déjà caché dans les toilettes. Je rigole un peu et je vais écouter la radio dans mon auto jusqu'à 13h45. J'entre pour une deuxième fois et la réceptionniste me dis que le client qui est avec Naima est arrivé en retard et qu'il n'a pas encore terminé, elle m'offre de patienter dans le salon, mais je lui donne plutôt mon numéro de cell et lui demande de m'appeler quand Naima aura terminé. J'en profite pour aller faire une commission dans le coin. Vingt minutes passent, puis trente, je commence à me demander s'ils n'ont pas décidé de faire passer un "bon client" avant moi. Je rappelle pour savoir quand Naima sera disponible et la réceptionniste me dit qu'elle essai de m'appeler depuis un bout de temps mais que le numéro n'est pas en service... Si je croyais au destin, je commencerais à me dire qu'il m'envoie un signe. Mais je suis plutôt cartésien, et du genre à recommencer cinquante fois pour résoudre un problème.
J'entre donc pour une troisième fois et cette fois-ci c'est la bonne, la réceptionniste me dirige vers une salle et me dis que Naima sera avec moi dans quelques instants. Je prends ma douche (quelle sueforum.xxxe douche, je vais m'en inspirer quand je vais rénover la mienne!) et je m'étend sur la table. Je suis un peu fébrile et je commence à douter de mon scepticisme du destin. Je me demande si c'est vrai que les filles du Salon Blanc sont aussi jolies qu'on le dit... Naima entre finalement et mes craintes sont vite soufflées par sa beauté. Elle est un peu du type "girl next door" mais en très jolie. Une blonde avec les racines plus foncés avec des beaux yeux bleus. Elle a un corps ravissant, tout à fait mon type. La description des autres eforum.xxxistes est très juste, début vingtaine (22 me semble juste), je dirais BB de poitrine, corps de sportive sans être musclé, beau ventre plat. J'avais raison de croire que le destin n'existe pas!
On parle un peu et je lui dis que c'est ma deuxième expérience avec une MP et ma première au Salon Blanc. Elle m'explique les règlements de la maison (pas de "complet", pas de pénétration, pas de fellation), me parle des extras -- dont je ne discuterai pas parce comme elle m'a dit ça dépend de la masseuse et du client. Durant le massage, je lui dis que j'aimerais bien la masser et me dit qu'il n'y a pas de problème tant que c'est fait dans la douceur et le respect. Elle enlève son ensemble et se couche sur la table pour son massage.
Je la caresse doucement et je prend vraiment mon pied. Je peux apprécier son beau corps et elle me dit qu'elle apprécie ma technique -- qui est bien approximative! Je sens qu'elle a plus confiance et commence vraiment à se détendre. Après plusieurs minutes de plaisir elle se retourne et je continue à la masser. Elle a vraiment l'air d'aimer ça, son corps réagis subtilement à mes caresses. Je commencer à me demander si je ne vais pas changer de profession pour devenir massothérapeute -- si toutes les clientes pouvaient êtres comme elle!
Je lui demande si elle fait des massages Thaï et elle me m'offre de m'en faire un. J'ai bien envi d'essayer ça. Je finis donc de la masser et c'est à mon tour de me coucher sur la table pour mon massage Thaï. Les minutes qui suivirent furent un moment de pur plaisir. Je fus vraiment envoûté par ses charmes, et j'éprouve de la difficulté à exprimer en mots cette expérience. Comme dans la chanson de Marc Hamilton, mes mains tremblaient en la caressant partout partout. Elle a su me teaser comme jamais personne avant. J'ai perdu la notion du temps, je jette un regard sur l'horloge, ça fait 55 minutes que je suis avec elle, et pourtant elle continue à me faire vivre des plaisirs d'une douceur et me procurer une excitation hors du commun. Finalement, elle a fait durer ce plaisir bien dépassé l'heure et j'ai pris tous les extras qu'elle m'avait offert au début -- et je crois même quelques uns de plus...
Cette expérience avec Naima me faire encore frissonner des heures plus tard. C'est vrai que c'est seulement mais deuxième expérience avec une MP, mais j'ai de la difficulté à croire que ça puisse est mieux que ça.
Ensuite, j'ai pris ma douche et elle pris la sienne ensuite. Elle ne m'a pas parlé du montant des extras, et à vrai dire je ne sais plus trop combien j'en ai pris, mais je lui ai donné 160$ et elle m'a dit que c'était parfait.
Donc en résumé, l'imbroglio du début était un peu frustrant et aurait pu vraiment tout gâcher si j'avais eu un horaire un peu chargé -- je suis finalement retourné à ma voiture à 15h45 -- mais c'est pardonnable si ça n'arrive pas trop souvent.
Naima est vraiment une fée de douceur et de séduction. Je me souviens de son odeur et de la douceur de sa peau avec plaisir. Je ressens encore son lubrifiant naturel sur le bout de mes doigts. Je vais assurément aller la revoir...
Si vous me permettez une petite incartade, je viens de lire le livre "The Game" par Neil Strauss qui parle à la première personne de son aventure dans le monde des "pickup artists" (des gars qui sont capables de séduire n'importe quelle fille en quelques minutes). Les pickup artists ont un terme pour un gars qui a une obsession pour un fille en particulier, un "one itis" (littéralement la maladie du "une"). La prescription pour cette "maladie" est d'aller baiser dix autres filles pour voir si après, cette one itis est si spéciale que ça. J'ai présentement un béguin pour une fille, sans être un one itis, je dirais qu'elle occupe beaucoup mes pensées, mais après avoir vécu cette expérience avec Naima, je dois dire que ça remet les choses en perspective. La fille pour qui j'ai le béguin est quand même spéciale dans mon coeur, mais je viens de me rappeler que les autres sont quand même pas mal du tout!
J'apprécie toujours les chiffres dans les commentaires, mais je dois dire que ce n'est pas facile de réduire toute une expérience comme celle là à quelques chiffres. Mais bon, voici quand même:
== Salon ==
Qualité de l'immobilier: 9.5/10
Sa réputation n'est plus à faire à ce sujet, on se croirait dans un hôtel 4* de NYC.
Gestion des réservations: 6/10
C'est certain que ce n'est qu'une expérience et ça pourra remonter si mes autres visites se passent sans anicroche.
== Naima ==
Visage: 8.5/10
Type "girl next door" comme je disais plus haut, très jolie sans être une top modèle.
Corps: 9.5/10
ہ chacun ses goûts, mais elle est vraiment mon genre.
Technique: 9.5/10
J'ai l'impression qu'elle connaît mon corps mieux que moi...
Attitude: 9.99/10
J'ai comme politique de ne jamais mettre 10/10, mais ici je suis vraiment séduis, je pourrais mettre 11/10 et ça serait aussi juste.
Voilà pour mon premier commentaire de MP! J'ai bien aimé l'écrire, ça m'a permis de revivre cette si belle expérience. La seule chose qui m'embête un peu c'est le niveau de détails, ne sachant pas trop ce qui est un extra et ce qu'il ne l'est pas, je n'ai pas voulu trop en mettre, mais je voulais quand même relater l'expérience le plus fidèlement possible. Vos commentaires sont appréciés si vous en avez, ils me permettront de faire un meilleur review la prochaine fois.
ہ la prochaine,
Esteband