Voilà ce que je pense d'elle:
c'est de loin la meilleur masseuse que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, et croyez moi j'en ai rencontré plusieurs et dans plusieurs salon: que se soit Sabrina à la Méditérané, Bianca au Plaisir des sens, Mia;Noémie;stéphanie;Tina et Kimberly chez utopia&Shérazade, et là je passe par dessus toute les autres qui ne sont plus en service, donc je peux vous dire que cette fille est l'enfer!!!!
Beau body
Chaude et sensuelle
Douce et ingénue
et plein d'autres qualité que je crois avoir pu bénificié à force de persévérence.
Et si vous pensez, comme c'est souvent le cas lorsque quelqu'un parle en bien d'une masseuse ou d'un salon, que ceci est une Pub et que je suis le proprio de ce salon, et bien laisser moi vous dire que j'aimerais bien avoir un tel salon avec Valérie comme employé, car elle doit rapporter pas à peu près. En fait, son seul défaut est de changer de place souvent, sans préavis, et donc difficile à retrouver parfois, car si un jour je n'arrivais pas à la retrouver, j'en serais vraiment peiné.
Je peux vous dire que coté extra, elle les fait presque tous:
En fait, moi quand je vais la voir, moyennant un dont volontaire du montant de mon choix (entre 60$ et 80$) je peux la caresser partout, seins, chatte, même anus. Elle me lèche partout et me termine, sans que j'ai à lui demaner, par un super blowjob!!! en Fait je lui ai demandé la 1ere fois lorsque j'étais au plaisir des sens et je lui avait donné 60 $ pour ses service après lui avoir demané combien je lui devait, elle m'avait dit "combien tu veux donner" par la suite je n'ai même pas eu à lui demander quoi que ce soit, pendant le massage, je lui carresse la chatte (très humide) et lors de la finale, aprés m'avoir léché les cuisse (ce qu'elle fait sans extra) elle me lèche les couilles et fini par me lécher au complet et par me faire un véritable blowjob.
Vraiment super Valérie!!!
Aller là voir, elle vaut le détour!!!!