اa faisait déjà un bout de temps que le salon m'intriguait. En essayant d'avoir des rendez-vous ailleurs mais sans succes pour un vendredi soir, j'ai pris une chance et j'ai téléphonné. On me répond de façon très invitente et agréable. En discutant avec la personne au téléphone, elle me dit qu'à l'heure que je désirait il y avait Sophia de disponible. Je lui demande les questions d'usage car je les aime jeune, mince avec un beau visage. Elle me confirme que Sophia possède tous mes critères.
J'arrive sur place, en regardant la batisse je me demandait bien de quoi avait l'air le salon étant donné la superficie de la batisse. Je me parc à l'arrière et entre et descend l'escalier m'ammenant au salon. Tout de suite j'ai été bien accueuilli par la gérante qui me dirige vers la chambre qui ressemble au style plaisir des sens. Après la douche, je n'ai attendu qu'un court instant et Sophia est apparue. Une très belle fille qui doit avoir 28 ans, les cheveux noir bouclés, une shape très découpée, cul racing...mmm.. mais pour les amateurs de grosses poitrines vous serez déçu car elle a un A. Sa conversation est très bien, la fille est correct et a une tête sur les épaules. Son massage, on s'en fou pas mal car tout ce qui nous intéresse avec cette fille c'est de voir et de toucher, mais pour donner un avis il était très bien tout de même.
Alors en conclusion, essayez là les gars car cette fille là est merveilleuse, dans le genre laurie et léa de Ste-Foy;-)