Allo,
Les questions d'argent sont toujours délicates. Mais, j'aimerais vous éclairer un peu. En général, les masseuses n'ont aucun revenu de base. S'il n'y a pas de client alors 0 salaire. Et, c'est vrai que la plupart des salons demandent une contribution qui a mon avis est acceptable car nous utilisons leurs installations et qu'ils payent de la publicité pour nous promouvoir.
Le problème c'est qu'il y a comme vous le dite 2 façons de fonctionner, je le sais pour travailler à Montréal et à Québec. ہ Montréal, en général le prix que vous donnez à la réception c'est votre prix d'entré et l'accès à une hôtesse cela n'inclut aucunement le service de massage. C'est pour cela qu'en salle vous êtes obligé de choisir une option parce qu'on en convient les masseusses ne font pas de bénévolat.
ہ Québec, cette façon de faire est aussi valable mais il y a aussi l'option de vous offrir votre massage dans votre prix d'entrée. Mais..... il est possible que le montant donné à la masseuse comme salaire sur ce client soit aussi pour le salon. Donc. Je vous jure c'est pas facile de plaire à tout le monde et de bien rétribué votre argent.
Une chose est certaine. Comme exemple j'ai eu un client cette semaine de Québec qui a pris un massage de 25 min. thai. à 50$, qu'il a été trèssssss satisfait mais qui n'a laissé aucun pourboire!!!! اa je trouve que c'est vraiment cheap. Car entendons nous. On parle d'une demie-heure de massage avec une fille nu et pour ceux qui connaissent mon service savent que c'est du luxe alors c'est vraiment rire du métier de masseuse. Comme je comptais aux autres filles par la suite. Ce matin là j'avais été déjeuner au Normandin et la serveuse était super sympatique, cela m'a coûté 7$ et j'ai donné 3$ de pourboire. Jamais j'aurais pensé que même si elle était médiocre comme serveuse ne rien lui donner.
Il devrait y avoir une norme et vous pourriez vous y fier en calculant le prix total du service. ہ Montréal, la norme pour une heure de massage Thai c'est total 130. ہ Québec, pour un service équivalent c'est entre 90$ et 110$ tout dépendant de l'humeur du client.
En tout cas, dites vous que masseuse c'est pas caissière dans une pharmacie. Puis, pour que les filles continuent d'aimer à faire leur métier elles doivent faire de l'argent car souvent cela permet de persévérer dans le milieu. On parle d'un métier dans le domaine du sexe c'est normal que ce soit plus payant qu'un métier moin marginal. Et les heures de travaille ne peuvent être équivalente car le service de massage érotique est à la fois physique et psychologique.
Aby
P.S. Mon but n'est pas de créer une comparaison à pu finir avec Montréal et Québec. La clientèle n'est pas différente, chaque ville à ses modes de fonctionnement, si on peut dire ça ainsi. Par contre, Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir avec la clientèle de Québec. La plupart ont été vraiment charmant. Et j'ai adoré mon environnement de travail. Beaucoup moin de snobisme...