Bonjour,
même si je suis un lecteur assidu de eforum.xxx depuis au moins de deux ans, il s'agit de mon premier post. Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, ma vie familiale est difficililement conciliable avec mon hobby . Je ne voulais donc pas trop prendre la chance de laisser des traces sur l'ordi familial, encore moins sur celui du bureau. Il est plus facile, et moins frustrant, de tout étaindre rapidement quand on ne se contante que de lire. De plus, l'accueil fait au nouveaux est parfois "un peu froid", et cela semble être pire quand le nouveau en question manie bien la plume.
Néanmoins, je me lance pour deux raisons:
1. eforum.xxx Québec semble s'essoufler et les commentaires se font rares. C'est sûr que si tout le monde ne se contente que de lire comme moi...
2. J'ai enfin trouvé MA perle.
Donc, après avoir fréquenté plusieurs salons, en particulier l'Ultime détente (7-8 fois) et le moulin rouge (2-3 fois), Shéhérazade (2 fois) et quelques autres (Pro-Massage, massage des خles, indy,etc.) , j'ai découvert le Salon Blanc dès son ouverture. J'y suis allé à environ 5 ou 6 reprises. La moitié avec la belle et talentueuse Ghislaine, l'autre moitié avec différentes filles agréables dont j'ai cependant oublié le nom.
Cependant, la semaine dernière, j'ai eu la joie de tomber sur Sarah.
Je suis arrivé un peu à l'improviste, comme souvent, et on m'a présenté deux demoiselles. La première était jolie (jolis ongles surtout) mais je l'avais déjà essayée et même si la scéance était digne du Salon Blanc, disons que cela n'avait pas cliqué. Elle manquait d'entrain et d'options...
Donc Sarah arrive. Bel enthousiasme, une bise et bingo je la choisie. Une petite douche, l'affreuse attente mais assez courte pour une fois et la voila qui se présente, toute souriante.
Elle se dévet rapidement mais je lui demande de conserver son soutien-gorge. Il faut garder des surprises pour plus tard et je suis un peu maniaque de sous-vêtements féminins . Le massage commence. Comme je me sens très à l'aise, que ca clique entre nous, je décide de m'ouvrir davantage qu'à l'habitude et de lui parler de mes petites envies particulière et des options disponibles. Nous nous sommes mis d'accord pour une stimulation active de mon anus et de ma prostate, qu'elle a accomplie à merveille tout en m'offrant son joli corps (34B, fermes, mamelons érectile, mince et rasée, tatouée devant derière, petit piercing au nombril pour les curieux).
Ce n'est probablement pas le plus parfait body qu'il m'a été donné de caresser, mais quelle attitude ! Elle se donnait et m'a fait ateindre le septième ciel deux fois à ma demande. Elle s'est occupé de toutes les parties de mon corps, même mes mamelons (miam!).
De retour à la maison, je fus surpris de trouver bien peu de chose à son sujet sur eforum.xxx. Voilà, c'est corrigé.
Ma perle, c'est Sarah. J'ai hâte d'y retourner.