Salon L'idéal
J'aime bien le salon l'Ideal.
Depuis que c'est réouvert j'y suis allé 4 fois...
La première fois j'ai été reçu par la réceptionniste qui en fait était une anciene sp de l,endroit très sympa. اa m'a mit en confiance ...
1 heure taï avec une certaine marie-fée je crois. Jeune, long cheveux noir, beaux yeux, beau cul ferme et de petits seins à croquer.. Thaï serré-serré, bisous partout, elle se met à cheval sur Bingo etc... Très gentille, très douce, finale en splash sur son petit ventre...$80 ! On fait pas mieux...
La deuxième fois...je redemande Marie-Truc... Moins présente, moins hot, finale un peu mécanique...60 minutes de thaï correct sans plus. Facture 90$?!
J'ai rien fait de plus...elle non plus allez savoir ?
La troisième fois je crois que j'ai rencontré la Véronique de bibi. (merde pour les noms!). Une petite brune jolie de visage mais un peu mal foutue. Petit seins, vergetures, cul un peu flasque...Pas très invitant. Je prend toujours l'heure, donc j'y vais pour l'heure...A ma grande surprise j'en ai mangé toute une !
Un thaï serré, à cheval sur moi, embrasse partout, j'ai même un droit à la lichette de Bingo ! Total 80$ douche comprise ! Wow!
Je n'ai jamais revue Véronique car elle ne m'attire pas plus que ça mais...Je crois y retourner un de ces quatre...
La dernière fois, il y a deux jour, j'ai renoué avec Noemie, une sp que j'ai rencontrer l'année dernière et qui travaillait dans un bouiboui sans nom sur Arago. Je n'y allais plus car ça crain trop cette rue. 60 minutes thaï avec une fille qui avait toujours été très chaleureuse avec moi. Pas très forte masseuse mais embrasseuse, licheuse et cochonne! Pour la décrire..voir Lupin. Résultat décevant...elle n'a plus la fougue. J'ai transformé 60 minutes en 30 minutes après 10 minutes de massage à la con!
Dégats 70$ pour pas grand chose.
En résumé, un bon studio qui signore...La proprio devrait exiger un meilleur service de ses filles et donner des description quant on appel. اa fait chi-- de se faire dire "elles sont toutes belles". Quant je connaît pas une fille je veux savoir à qui j'ai affaire avant d'aller mater son cul!Vive le web et les photos!