J'ai vu Setsuko(Jenni-Lee) 3 fois.La premiere fois c'etait en 2001,je m'en souviens tres bien,j'avais vu son annonce dans le Suburban.J'ai pris rendez-vous sans poser de questions sur son apparence et si elle offrait des options.Elle m'avait simplement dit que son massage shiatzu etait tres bon et relaxant ect...Anyway rendu chez elle,je sonne et elle m'ouvre la porte,Wow!!!Quelle jolie Asiatique!Petite,mince,2 belles tresses de cheveux lui tombant sur les epaules,c'etait l'ete en pleine canicule elle portait des shorts et une camisole. Elle etait adorable,une petite poupee asiatique.Je m'imaginais alors toute sorte de choses...hmmm.Elle m'amena dans la chambre a massage,me dit de me devetir et de m'allonger sur le ventre,sur le matelas au sol.Tout nu,aucune serviette ou draps.Elle proceda donc a son massage qui etait une suite de pressions sur tout le corps,avec ses mains et parfois avec ses pieds.Apres le flip,mon cannon etait en pleine erection,toujours pas de serviette!Elle continua son massage comme si de rien n'etait;jambes,ventre,poitrine,epaules ect...Elle me demanda de m'assoir pour me masser les trapezes,ensuite;that's it,fini!Duh!Fini?Yes! Je lui demandai poliment si elle pouvait,en retour d'un pourboire,me soulager.Sa reponse fut un non sans equivoque.Je lui avait meme offert un tres bon pourboire(60$) mais en vain!Elle m'expliqua poliment et patiemment que ce n'etait pas son travail,qu'elle etait diplome,ect...J'ai repliquer que je comprenais son point de vu mais que de masser un homme sans le couvrir d'une serviette pouvait porter a confusion.Nous avons une bonne discussion,franche et sans violence.Elle ne regardait pas l'heure.Nous avons echanger nos points de vue et apres je lui ai dit que je revienderais...ce que je fit un an plus tard.Cette fois-ci fini la nudite,elle couvrait desormais ses clients avec des draps!