4417 Notre-Dame coin Lacasse.
J'ai rencontré Lucie aujourd'hui, asiatique mi-trentaine du même style que Sherry.
Début prometteur ?
En arrivant, caresse dans le dos et sourire, en entrant dans la chambre de massage nouvelle caresse + touche mini-moi (hummm).
Massage assez ordinaire mais avec beaucoup d'agaces, téléphone, elle quitte, ça sonne à la porte, elle quitte (merde). Au bout de 25 minutes le flip, elle est très cajoleuse et propose de se dévêtir ! me demande combien ? je lui propose $ 40, elle insiste pour $ 60. J'accepte si elle se déshabille complètement, elle acquiesce. Commence du frottage avec les seins (petit B) mais elle semble très maladroite, monte sur moi et continue son manège, même chose après m'être retourné. Elle a gardé sa petite culotte (merde) Elle attaque vous savez qui mais avec trop de vigueur, je lui demande alors de ralentir... Sort son huile et m'imbibe le semblant de garde-à-vous (elle ne m'inspirait pas beaucoup) voyant cela elle pénètre son doigt et ça monte, ça monte puis ça retombe après éjaculation... Elle m'essuie avec le papier de la table (je déteste ça) puis commence le massage des cuisses et de l'entrejambes avec beaucoup de caresses.
Durée de la session : 45 minutes pour 1 heure de paiement à $ 50, voyant ma face insatisfaite elle me propose la prochaine fois de me faire un massage d'une heure pour le tarif de 45 minutes et avec un peu plus d'érotisme... c'est du moins ce que j'ai cru comprendre dans son anglais très limité (next time mor erotic, more erotic with you....
Je lui paie ce que je lui dois tout en ne sachant pas si je vais y retourner
Visage moyen
Corps moyen
Locaux qui laissent à désirer, la poignée de la douche m'est restée dans les mains
Table à massage pas très solide...
Décoration, aucune