Salut amateurs de massages,
Je suis aller faire un tour de reconnaissance il ya quelques semaines de cela chez ce nouveau joueur sur l'รฉchiquier du massage dans le west-ilsand.
Sans vouloir copier cobaye et ses excellentes critiques,je dois tout de meme mentionner que mon experience est similaire a la sienne.
Je vais essayez de ne pas tomber dans le plagiat.
J'appel donc pour m'informer de la disponibilitรฉ et on me dit que Yanna et Alina sont au postes aujourd'hui.
Good!J'arrive dans 15 minutes!
L'endroit est situรฉ sur Gouin a Sainte-Geneviรจve a un endroit ou le boulevard perds un peu de son nom et devient plus un chemin de campagne vu son รฉtroitesse.Situรฉ dans un petit centre-commercial,la clinique comme l'a dรฉcrit cobaye est bien visible et pas trop discrete avec sa grande vitrine sans rideaux et cette enseigne ''massage''.
Le stationnement peut aussi poser un problรจme.2 petits espaces dรฉjร utilisรฉ a mon arrivรฉ,j'ai donc garรฉ mon bazou a l'arriรจre ou il y a amplement de place et plus discret aussi.
Acceuilli par Yanna avec un sourire chaleureux elle me guide vers une trรจs belle petite chambre tres propre dans lequel trone une comfortable table de massage professionelle muni d'un appui tete.
Spacieuse,la douche peut acceuillire 2 adultes! [rrr]
On a pensรฉ a tout:gel pour le corps,savon et champouing.
Seul petit ombre:la radio,un petit truc genre rรฉveil-matin qui crache un son un peu ca-canne.Mais bon,on ne va pas lร pour รฉcouter de la musique!
Yanna me couvre d'abord de 2 grandes serviettes pour me garder au chaud car elle a un truc a rรจgler et sera a moi dans quelques minutes.
Au bout de 3 ou 4 minutes elle revient,tamise la lumiรจre,se lave les mains et me demande quel type de massage je dรฉsire.
'Medium' fut ma rรฉponse.
Quel massage!Un savant amalgame de suedois thรฉrapeutique et sensuel a la fois.Plutot que de commencer de faรงon therapeutique et de passer au mode sensuel vers la fin,Yanna incorpore la sensualitรฉ a son massage.
Elle commence par les pieds et travaille graduellement vers le haut,enlevant petit a petit les serviettes qui recouvrent ma carcasse attendrie par un tel dรฉploiement de dexteritรฉ.
Elle titille de faรงon sporadique le petit rock qui aprรฉcie grandement de telles marques d'affection bien voilรฉes.
A mi-chemain elle me demande de me retourner et couvre mini-rock d'une serviette, surement ''pour le garder au chaud''...lol
Ce qui a pour effet de crรฉer un grand chapiteau digne des cirques Ringling bros!
Elle continue son massage.Poitrine,ventre,hanches,cuisses ect...Pour les bras elle place ma main sous ses esselles,prรจs de ses petits seins,ce qui stimule mon imagination....lol
Elle me demande si je veut le massage complet.
Kaniyeshna!(bien sure!).
Elle retire alors le chapiteau et procรจde a un excellent hj, dรฉmontrant tout son savoire-faire et son experiance.Badaboooom!
Elle m'essuie et m'offre de prendre une autre douche.
Jamais elle n'a regarder l'horloge--elle a presque toujours les yeux fermรฉes lol!-- et jamais elle n'a parlรฉ d'argent.Deux gros points en sa faveur.
Je lui ai laissรฉ 25$ et elle sembla satisfaite me demandant de revenire.
Conclusion:
Endroit
ropre et nouveau.
Massage:excellent
Option(hj);ecxellent,je n'ai pas pousser pour plus.
Attitude:excellente
Look:Quarantaine,mince,cheveux blonds,pas un pรฉtard,mais cute quand'meme.
Prix:abordable,55$/heure
Rock is rollin'out....