Godfather404 en a donnรฉ une bonne description.
Je suis allรฉ voir cette massothรฉrapeute chinoise, entre deux rendez-vous d'affaires chez Parรฉ. 50$/1 hre, en spรฉcial. C'est une dame dans la quarantaine, pas une Miss Univers certes, mais une femme trรจs intelligente et articulรฉe. Elle a une formation en naturopathie et mรฉdecine traditionnelle chinoise, d'aprรจs ce que j'ai pu comprendre. Son nom est Lyng.
Elle ne parle pas franรงais, mais son anglais est excellent. Elle n'est jamais sortie de Montrรฉal et trouve que les quรฉbรฉcois ne sont pas trรจs ouverts d'esprit. Je lui ai suggรฉrรฉ de passer par Hรฉrouxville, cela va lui faire changer d'idรฉe....
Trรจs bon massage thรฉrapeutique, trรจs efficace. Elle monte sur la table et nous tire les bras par en arriรจre, elle a de la poigne, la bonne femme. Elle fait aussi la rรฉflexologie chinoise, avis aux intรฉressรฉs.
Pas de finition et pas de sensualitรฉ mais, curieusement, un peu d'effleurage aux bons endroits, mais trรจs limitรฉ. Peut-รชtre qu'ร moyen terme, on peut espรฉrer plus. Dans le genre, c'est trรจs recommandรฉ.