Pourquoi, il y plein de fille et d agence qui font des annonces partout avec des email pour les rejoindres afin d avoir des info, il y en a jamais une qui te repond ou sinon 3 jours plus tard, si tu ecris c est pas pour avoir une reponce dans une semaine c est pour le meme journee , meme si il on plus de place pour toi, c est de l ethique de base quand tu fait du service, meme les agence son pas capable de faire ca, pour qui vont repondre bien telephone, c est la meme affaire si elle ont un client il reponde pas au telephone, mais elles savent quand elle ont le temps de retourner les email et les telephones pas nous, moi je prefere par email pour avoir ma discretion c est pas parce que je suis pas serieux, mais juste pas qu une fille appele avec sa voix de cochonne et que mon gars reponde au telephone vous voyez, c est pas un comcepte dur a comprendre , le respect du client, tu fait affaire sur internet repond avec les outils qui corresponde
Voila ma bulle est pete, fallait que sa sorte, tout ca pour un rendez vous que je voulais prendre et 2 jour apres mon message a l agence les 2 fille que je voulais voir ont demissioner
Voila ma bulle est pete, fallait que sa sorte, tout ca pour un rendez vous que je voulais prendre et 2 jour apres mon message a l agence les 2 fille que je voulais voir ont demissioner