J'ai rencontrรฉ Zania rรฉcemment sur Atwater. J'avais pris rendez-vous quelques jours plus tรดt aprรจs avoir vu les formidables photos d'elle sur le site de maison-massage. Je lui envoie un courriel pour lui demander ce qu'elle offre et pour connaรฎtre ses limites. Je ne vous dis pas ce que je lui ai demandรฉ mais j'aime bien partager les caresses, j'adore la sensualitรฉ. Sa rรฉponse me convient. Je ne suis pas un amateur de FS, mais sa rรฉponse dans un franรงais et un espagnol รฉcris parfait montre que j'ai affaire ร une fille qui a de la classe.
J'avais rendez-vous ร 5pm mais elle m'a appelรฉ pour me prรฉvenir qu'elle tarderait un peu, un autre rendez-vous d'urgence mais que Nikki (la sueforum.xxxe grande girl) m'accueillerait. Elle est belle cette Nikki j'avais envie de changer de masseuse mais รงa aura pas รฉtรฉ correct et je ne le regretterai pas.
Je prend ma douche, je l'attend et quand elle entre c'est bien elle mais en tenu de travail: Panty serrรฉ qui moule son cul, brassiรจre qui fait exploser ses seins, cheveux attachรฉs qui offrent son cou. Premier rรฉflexe, je la sers dans mes bras, elle est rรฉceptive, je sens que je vais passer une belle demi-heure le temps de faire connaissance.
Aprรจs tout s'enchaรฎne, je lui demande de se dรฉshabiller elle se tourne pour me proposer l'attache de sa brassiรจre, je suis excitรฉ, elle me calme et on s'assoie sur la table nu tout en se caressant. On parle, se caresse, je la bรฉcote, elle รฉvite ma bouche gentiment, mes mains prennent la relรจve, c'est surper excitant. Et tout naturellement elle m'offre un thai de la tรชte aux pieds et des pieds ร la tรชte. Je vous laisse imaginรฉ mais j'en ai eu des Thai avec les plus beaux corps mais c'est la premiรจre fois qu'une fille me fait venir sur mon corps avec son corps. Le plus beau dans tout รงa c'est qu'on soit tous les deux aussi surpris l'un et l'autre. Ensuite, elle s'est presque excusรฉe que je sois venu sur moi tout en m'essuyant. Vous en savez dรฉjร trop...
Zania se prรฉsente comme un Libansaise/Espagnole mais son cรดtรฉ Andalou (Sud de l'Espagne) domine. Elle a une magnifique bouche et des yeux trรจs doux avec du caractรจre et une timiditรฉ qui s'apprivoise. Pour le corps, regardez les photos de maison-massage pas besoin d'en dire plus.
Muchos gracias Caloriูa
Pedro que Ruedo