Zone Exotic
Salut GFEseeker,
J'ai déjà fait sur un autre site une revue très positive sur cet endroit à cause d'une fille très agréable que j'y avais rencontrée. Malheureusement, elle n'y est plus; il s'agit d'Émylee qui est maintenant à Alexcellence même si je l'ai jamais revue à cet endroit. Mes rencontres avec d'autres filles chex Exotic furent de moyennes à mauvaises, mais je continue d'espérer pouvoir y dénicher une autre perle.
Le pire problème de cet endroit est qu'il est mal géré: pas de site internet digne de ce nom, seulement quelques annonces sur 123 mais qui, la plupart du temps, ne permettent pas de lier les descriptions des filles avec les photos. Et, surtout, comme tu as pu le constater, ils ne sont pas fiables. J'y suis déjà allé deux fois pour rien car la fille réservée par rdv ne s'est pas présentée ou est arrivée avec plus de 30 minutes de retard. La première fois, j'ai attendu plus de 15 minutes à l'extérieur et j'ai appris par la suite que les filles étaient parties luncher!! Il est aussi difficile d'avoir une réponse au téléphone car il n'y a pas de réceptioniste et si la fille (souvent, il n'y en a qu'une) est avec un client, elle ne réponds pas (heureusement pour le client!).
C'est malheureux car je trouve que l'endroit a du potentiel pour ceux qui préfèrent un local discret dans un parc industriel plutôt que dans un quartier résidentiel fréquenté. Il est aussi bien situé pour des clients potentiels des parcs industriels de Boucherville, Longueuil et même Sainte-Julie et qui trouvent trop loin d'aller sur chemin Chambly, Taschereau ou à Montréal. La décoration des salles n'est pas luxueuse mais c'est très convenable et propre.
Dommage, mais je vais continuer d'aller voir à l'occasion dans l'espoir d'y trouver une fille à mon goût. Évidemment, avec les problèmes actuels, il y a peu d'achalandage et je comprends que les bonnes filles se tannent vite et vont voir ailleurs.
Si j'ai une bonne expérience, je vous promets de vous le faire savoir. Je n'ai pas peur que la fille devienne trop occupée, au contraire je veux m'assurer qu'elle ne va pas s'ennuyer trop vite!