***More information Here***M5
Ce midi j'ai dรฉcidรฉ de me payer du bon temps , alors que j"hรฉsitait entre 3 endroits diffรฉrents......mon choix c'est arretรฉ sur la belle et tres sensuelle Sarah chez Babi-O-Spa.......et j'ai tres apprรฉcie mon heure passรฉ avec elle...ce fut vraiement tres excitant , sensuel comme jamais...comme si j'รฉtait avec ma girl friend.
J'ai pris une heure avec spa $60.
Nous sommes restรฉ environ 30 minutes a nous caresser, elle de frottait sans arret contre moi tout en prenant bien soin de me garder au garde a vous...ouf..... elle ma embrassรฉ un peu partout, moi aussi....pas de DFK et aucun acces au Y......dommage........
Elle a un tres beau corps, beau petit sein...j'ai pratiquement eu un orgasme tellement que c'รฉtait bon dans le spa.
Ensuite viens le thai $80.............oh my god............ce fut tout simplement une expรฉrience inoubliable......apres plusieurs minutes de tendresse j'ai explosรฉ et nous sommes restรฉ collรฉ quelque minutes un contre l'autre...une heure vite passรฉ.
Je voudrait tellement avoir une fille comme elle dans ma vie.
Donc $60 + $80 + tip
Merci Sarah....ont se revoit tres bientot
Je lui donne une note ;
Technique de massage ; 8/10
Finish ; 9.5/10
Personnalitรฉ et attitude envers le client ; 9/10
Look en gรฉnรฉral ; 8/10
Sensualitรฉ ; 10/10
Endroit ; 9/10
Une expรฉrience a rรฉpรฉter....oui ......et j'ai mes petits secret que je garde pour moi.
Il faut la traiter avec respect si vous voulez apprรฉcier votre scรฉance avec elle et croyez moi ca vaut tout les $$$ investis
Quelqu'un peu รฉcrire mon texte en anglais svp