Est-ce que quelqu'un ร rencontrรฉ les nouvelles filles?
Ocรฉanne, Jade et Thaly?
Je prรฉfรจre demander avant, pour ne pas รชtre encore dรฉรงu...
J'ai essayรฉ Anna.... QUELLE DุฉCEPTION!! J'avais vu ses photos sur le site...
Donc je prend rdv avec elle, je prends le jacuzzi aussi, question de me rรฉchauffer. Je prends donc ma douche, m'installer dans le bain, et aprรจs quelques instant, Anna entre (premiรจre chose que je remarque, c'est qu'elle a des faux ongles de 2 pouces de longs... comment elle peut faire un massage avec รงa??). Elle se dรฉshabille pour aller dans le bain (quel beau corps, de belles fesses bombรฉes, de beau seins, je sens qu'on va s'amuser dans le bain).... ET BIEN NON elle reste dans son coin et ne fait rien... bon... ok... au moins moi je me rรฉchauffe, il fait genre -20 dehors....
On passe au massage, je demande un thaรฏ.... et j'obtiens un suรฉdois.... elle ne fait que flatter... aucuns teasing. Elle reste sur les coters, ne va pas en avant de moi, ni ne monte sur la table pour un corps-ร -corps... pourtant j'avais bien demandรฉ un thai....
Viens le moment du flip, elle passe directement au hj, trรจs doux, lent, mais toujours sans aucuns teasing... au moins elle le passe entre ses seins (doux et fermes).
Donc bref, DุฉCEPTION, malgrรฉ un de belles fesses et de beau seins
Voila pourquoi je demande vos commentaires, pour ne pas etre encore dรฉรงu
Ocรฉanne, Jade et Thaly?