Esthétique Place Vertu 3539 Ashby, Ville Saint-Laurent, (514) 331-6275
Salut otha,
Je suis sûr que ton intention n'était pas d'induire les autres membres en erreurs, mais je pense devoir clarifier 2 points.
ہ mon avis, la pipe était tellement bonne que tu n'a pas remarqué que son ventre pend un peu, et qu'elle a de la cellulite sur les fesses et les jambes, ce qui est normal pour une femme de son age.
D'après notre échange en PM, il s'agit d'un cas extrême de YMMV. Libre à toi de donner ou non plus de précisions pour éviter que des dizaines de eforum.xxxites débarquent en demandant un massage professionnel (je confirme qu'elle masse vraiment bien) ET un accès à tout son corps nu ET une pipe "incroyable", le tout pour $60.
C'est une histoire privée comme il peut s'en produire entre une MP (qui est une femme avant tout) et son client, qui a mon avis ne concerne pas les autres en général et les eforum.xxxites en particulier.
FYI, Nina travaille le Samedi et Lundi à Esthétique Côte-Vertu sur la rue Ashby, et Mercredi et Dimanche au Salon Mona sur l'avenue du Parc (même proprio).