Salut Justforfun,
Je trouve que son visage n'est vraiment pas joli. Selon moi, elle ressemble à un homme avec du maquillage. Je peux comprendre que certains apportent moins d'importance au visage et plus au corps, et ces personnes pourraient y trouver leur compte avec Mélissa.
Je ne voulais pas insulter personne avec mon commentaire. Je crois simplement que les membres devraient savoir qu'elle est ni "a looker", "stunning" ou encore un 8 sur 10. En toute objectivité, elle n'est même pas proche de se mériter ces qualificatifs.
J'étais extrêmement "primé" et me suis rendu jusqu'à Laval armé de 220 $. Je lui ai laissé 20 $ pour le dérangement et je me suis poussé. ةtant donné l'état dans lequel j'étais, il fallait qu'elle soit vraiment pas jolie pour que je refuse ses services.
Tous les membres s'entendront pour dire que Maylee, malgré son service incroyable et sa réputation qui n'est plus à faire, n'est pas "a looker" et personne ne va prétendre qu'elle est "stunning". Cette remarque s'applique d'autant plus à Mélissa.
En passant, beaucoup de membres récents m'ont sollicité pour obtenir le numéro de Mélissa. Je leur ai tous dit que tu étais le seul qui pouvait, en tout respect, leur donner son numéro. Contrairement à toi, je ne lui ai pas demandé la permission, et je persisterai à refuser toute demande future.
FS