Bonjour.
Je ne fais pas souvent de reviews depuis quelques temps et encore moins sur Montréal. Mais, je tenais à vous raconter mon histoire. Les commentaires constructifs sont les bienvenus, ici, pas en privé SVP!
Je suis de la ville de Québec. Ma blonde est curieuse. Elle a eu quelques légères expériences avec des femmes, mais rien de "complet"... Nous cherchons une masseuse à Québec qui la masserait pendant que je regarde seulement. Je veux dire que je ne touche pas la masseuse et elle ne me touche pas. Des extras seraient les bienvenus poru ma blonde...
Dimanche dernier, nous étions en visite à Montréal. Vers 18h00, nous voyons l'affiche lumineuse du Spa Eau Claire, sur Maisonneuve, un peu à l'est de Amherst. Nous décidons d'arrêter.
Nous sommes accueillis par une réceptionniste qui nous montre les photos des trois femmes disponibles. Elle nous dit que le tarif est de 90$ pour un couple, pour une heure. Pour 10$ de plus, nous avions droit à la chambre avec le spa. Choix facile. Elle insiste aussi sur le fait que l'heure débute quand la fille commence son massage. Nous demandons à la réceptionniste les tarifs pour les services en salle. Elle nous dit que ça varie entre 40$ et 90$ dépendant des services. Parfait. Nous payons le 100$.
Nous sommes heureux et excités! Nous entrons dans la chambre. On se déshabille, on prend la douche, on entre dans le spa, qui est à une température idéale. Pas trop chaud, juste parfait. 3 filles entrent une à une et nous disent leurs prénoms.
Ma blonde choisit Sophia ou Sophie, qui serait d'origine italienne. On lui demande ses services et ses tarifs. Elle dit que ça commence à 140$ et que ça peut aller jusqu'à 180$. Pour être sûr, je lui demande si cela inclut le 100$ déjà payé et elle dit: "Non, ça, c'est juste pour louer la chambre". HEIN!??! QUOI??! Donc, un petit massage "commence" à 240$ ?!?!?! Ma blonde et moi, on est figés. Ma blonde est insultée. Je tente de calmer le tout en disant à la masseuse ce que la réceptionniste nous avait dit. La masseuse nie tout et quitte.
Pendant qu'on se rhabille, la masseuse revient disant qu'elle a parlé à son boss. Elle peut nous faire un "rabais" et aussi que ça couterait moins cher si je quitte la pièce. Non, il est trop tard. La masseuse baisse ses prix de quelques dollars, et elle a juste mis ma blonde en rogne.
Questions:
- Est-ce partout comme ça à Montréal? Payer la chambre et payer la masseuse en plus en salle?
- Est-ce commun de faire miroiter quelque chose pour ensuite changer d'idée et après tenter de négocier?
- Combien ça peut couter un massage pour ma blonde pendant que je regarde?
JoBlo