Faut croire que comme dit BiffC, avec Catherine c’est du YMMV. Pour ma part, par exemple, lorsqu’elle est arrivée, je n’ai pas senti qu’elle était plus contente que ça que je sois là et elle ne m’a pas accueilli avec un grand sourire non plus. Ce n’est pas qu’elle avait l’air bête ou qu’elle avait la face longue mais j’ai déjà reçu un meilleur accueil, et ce, dès ma première visite. Vous savez, il y a des filles qui vous font sentir que vous êtes un client pas comme les autres, un client spécial pour elle, j’aurais aimez sentir qu’elle était contente d’être là avec moi, mais je n’ai pas senti ça. Je n’ai pas eu droit non plus, par exemple, à des petits becs ou à me faire souffler dans les oreilles. C’est pas ce que j’appelle de la sensualité, être chaleureuse ou affectueuse. Elle ne m’a pas demandé ce que je faisais dans la vie, d’où je venais, etc. bref elle ne semblait pas intéressé du tout à faire ma connaissance, elle faisait sa job un point c’est tout. C’est moi qui devais engager la conversation et l’entretenir sinon c’était le silence total; c'est pas ce que j'appelle une belle personnalité. Donc, comme vous pouvez voir, pour ce qui est de l'attitude, de la sensualité et de la personnalité ça été plutôt ordinaire. Pour ce qui est de son visage, vous savez parfois plus on regarde une fille plus on la trouve belle. Peut-être aussi que c’est ce qui m’arriverait avec elle.
Je pense que la revue que j’ai fais plus haut parait plus négative qu’elle l’est en réalité. Je répète que j’en ai quand même eu pour mon argent et je ne regrette nullement être allé la voir; elle offre quand même un excellent service. Ce n’est pas que cette fille est à éviter, ma rencontre avec elle n’a pas été une catastrophe non plus, mais je n’ai pas vu qu’est-ce qu’elle a de si extraordinaire comme le laisse entendre la plupart des gens sur ce site. Je ne veux pas que les gens décide de ne pas allez la voir à cause de moi. Mon but n’est pas de descendre cette fille sur la place publique non plus. J'avais le goût de donner mon opinion et je l'ai fait. Je comprends que la plupart des gens sont ravis de leur rencontre avec elle et c’est ce que les gens doivent retenir. Cette fille est très appréciée et vous avez de très bonne chance de passer un moment inoubliable; mais dans mon cas, ça été une rencontre ordinaire comme j’aurais pu en avoir partout ailleurs, pas pire pas mieux. Qu’est-ce qui c’est passé ? Je ne sais pas. Avais-je quelque chose qui l’a mis turn-off ? ةtait-ce elle qui était juste un peu fatigué ou qui n’avait pas le cœur à l’ouvrage cette soirée-là ? On le saura jamais.